Problème pour installer Power Point
reece4183
Messages postés
40
Statut
Membre
-
danny386 Messages postés 495 Statut Membre -
danny386 Messages postés 495 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai téléchargé Power Point sur le site "Comment ça marche" et ai ensuite essayé de l'istaller mais à chaque fois , à la fin , ça bloque avec le message suivant:
Impossible d'écrire la valeur NoChange dans la clé \SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\OptionalComponent\MAPI.Verifiez que vous disposez des droits suffisants pour cette clé ou contactez votre service de support technique.
Suivi des 3 choix: Abandonner, Réssayer, Ignorer
Les 2 derniers choix sans effet
Quelqu'un peut il m'aider
Merci
REECE
J'ai téléchargé Power Point sur le site "Comment ça marche" et ai ensuite essayé de l'istaller mais à chaque fois , à la fin , ça bloque avec le message suivant:
Impossible d'écrire la valeur NoChange dans la clé \SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\OptionalComponent\MAPI.Verifiez que vous disposez des droits suffisants pour cette clé ou contactez votre service de support technique.
Suivi des 3 choix: Abandonner, Réssayer, Ignorer
Les 2 derniers choix sans effet
Quelqu'un peut il m'aider
Merci
REECE
A voir également:
- Problème pour installer Power Point
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Power point viewer - Télécharger - Présentation
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
Bon ça va être assez long.
Je sais pas si ça va fonctionner mais vaut mieux essayer.
Clique sur Démarrer ==> exécuter ==> tape "regedit" ==> Hkey_local_Machine\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\OptionalComponent\MAPI (Tu les ouvres en cliquant sur le petit +). Et dis moi ce qu'il affiche.
Je sais pas si ça va fonctionner mais vaut mieux essayer.
Clique sur Démarrer ==> exécuter ==> tape "regedit" ==> Hkey_local_Machine\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\OptionalComponent\MAPI (Tu les ouvres en cliquant sur le petit +). Et dis moi ce qu'il affiche.