Lire un CD rayé

Fermé
jony - 29 juin 2004 à 10:03
 jony - 30 juin 2004 à 09:41
bonjour jai un probleme: je narrive pa a lire un CD (c est un Divx) sur mon PC alors ke mon lecteur divx lui le lit.
je narrive pa non plus a copier ce fichier sur mon disc dur...
jaimrai savoir sil existe un logiciel capable de lire un cd rayé ou mal gravé jai entendu dire ke ca existait...
merci d avance!
A voir également:

3 réponses

Nerva Messages postés 318 Date d'inscription mardi 9 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2022 49
29 juin 2004 à 15:07
Ne confondons pas !

1) il arrive fréquemment qu'un support "passe" sur un lecteur et pas sur un autre.

2) si il est rayé et que tu penses que cela est la cause de tes soucis, passe ton CD au polish pour voiture avec du coton en appliquant le produit circulairement, sans forcer.
0
LAUMONDPOINTCOM Messages postés 177 Date d'inscription lundi 28 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2007 26
29 juin 2004 à 20:40
Waih, il parait que certaine petite éponge magique permette de "boucher" les rayures...
0
daccor je tenterai le polish pour voiture. Mais en fait je pense que cela provient du CD qui ne passe tout simplement pas sur mon lecteur ni même sur mon 2eme ordinateur. Dans ce cas j'essairai de le regraver sur un autre CD. Merci pour vos reponses
0