Changer de fournisseur INTERNET

roger2811 Messages postés 70 Statut Membre -  
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai actuellement Orange comme FAI - j'aimerais changer pour ALICE car il me semble que c'est le moins cher qu'en pensez vous ?????
A voir également:

4 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,

Alice viens d'être racheter par Free donc conseil passe directement chez Free...
Pense également a te renseigner sur les débits des concurrents car orange est le plus cher mais c'est celui qui offre généralement le meilleur débit en zone extra urbaines.

Cordialement,
Weet
1
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Orange c'est chèr c'est sûr mais propose un véritable service de qualité en terme de débit et en terme d'assistance et de dépannage...

(ailleurs beaucoup de problème sont rapporté dès qu'il y a un souci matériel avec le modem etc....) -Personnes non qualifié au SAV, assistance discutable.. bref-

Je te conseilles de rester ou tu es si tu n'as pas de réels souci de finance, sinon je te conseillerais Neuf si tu es dans une zone de dégroupage total..; Alice je ne connais pas...
0
sof4 Messages postés 182 Statut Membre 23

va sur le site jechange.fr et tu auras tous les comparatifs.
orange c'est des arnaqueurs.
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Orange propose des services que les autres ne proposent pas (assistance, montage, configuration)...
Orange a des boutiques les autres non (sauf Darty et SFR)...
Orange propose des débits en campagne que d'autres ne propose pas (perso 20G avec orange et 8g au mieux avec les concurrents)...
Mais orange est plus chers (5€ de plus en moyenne)...

On ne peux pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière.
0
roger2811 Messages postés 70 Statut Membre 6

Merci je vai voir -
0