Souci d ecran

ange -  
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour, jai mon ecran qui a grillè , donc jai remi un autre ecran qui es celui de mon pc a la base , donc il s allume mais quand sa doit venir sur le bureau , l ecran s eteint , j ai pas vga qui s affiche pour changer la resolution , je suis sous xp
merci a vous
A voir également:

7 réponses

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363

L'écran s'éteint... change d'écran (encore, oui...)
0
ange

merci mais je suis pas un magazin d ecran lolll
0

Euh... oui, bon... je donne des conseils, encore faut-il avoir les moyens de les appliquer... euh... :s
Pas mieux...
Vérifie que le câble soit bien branché... ?!?
0
angetendre Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon cable il es bien brancher , l ecran s allume mais sans quand je vai sur le bureau que l ecran s etein
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'en conclu que l'écran est OK, et que la tour, carte graphique, bref tout le matos est OK...
Il y a corruption du système d'exploitation... sa réinstallation s'impose... (le hic, c'est que les données persos non sauvegardées hors du disque dur seront perdues...)
0
angetendre Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu veu parler de formatè le pc ? desolè je suis pas une as d informatique lol et au faite cè pour un ami qui ma demander de me renseignè vu quil peu pas aller sur le net , On peut overclocker son cerveau? tu veu dire quoi loll
merci a toi cè sympa de te penchè sur ce probleme
0

Pas mieux à vous proposer...
Pour l'overclock du cerveau, le principe serait de raccourcir les temps de latences des neurones, et augmenter la fréquence de commutation des synapses... :)
0