Plus aucun dossier dans program files

Fermé
raf - 15 sept. 2008 à 13:25
 raf - 15 sept. 2008 à 18:13
Bonjour,
alors voila, j'expose le probleme^^
depuis peu, je n'ai plus aucun dossier dans le program files de mon 2eme disque dur (rien a voir avec les fichiers systeme du lecteur c, je l'utilise pour stocker des films et des jeux surtout), je sais que les fichiers non pas disparu mais quand j'ouvre le dossier il n'y a rien du tout, etrange n'est ce pas?^^. c'est possible que se soit suite aux nombreuses installations et desinstallations de cod4 qui m'a posé bcp de problemes mais bon je ne m'avance pas trop. j'ai essayé de faire une restauration du systeme mais ce n'est pas possible.
donc voila, c'est un appel au secours que je lance devant la france entiere lol.
merci d'avance^^
A voir également:

5 réponses

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 360
15 sept. 2008 à 13:29
Fais un scan approfondi par un anti virus... juste au cas où!
0
impossible de scan le disque dur en question :s
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 360
15 sept. 2008 à 18:00
Pourquoi? Précise un peu, on économisera en messages!!!!
0
bonjour tu as un ddur C : ou ce trouve ton systéme exploit et l'autre tu as quoi dessus ce dossier ? qui doit servir a rien pour le savoir tu deconnecte ce disque si ça fonctionne pas de bléms tu le supprime
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il ya casiment que des films et des jeux sur le disque en question, sa me ferait un peu chier de devoir le reformater parske je perdrais pas mal de truc mais bon, si c la seule solution.
et je ne sais pas pourquoi l'antivirus ne scan pas le seul message d'erreur est "impossible de scanner" ^^
0