Problème de compatibilité logiciel ac Vista

someone -  
 someone -
Bonjour,
J'ai récemment acqui un pc portable HP Pavillon dv 90000, et j'ai un probléme au niveau de l'installation de "petits" logiciels que l'on peut télécharger sur internet, telles que DIVX player, Bs Player.
Lorsque je lance l'installation (je suis administrateur de mon pc) de ces programme (double clique dessus), rien ne se produit, et je vois apparaitre pendant une fraction de seconde une fenètre qui ressemble beaucoup à la fenétre invite commande (fenètre noir).
D'aprés l'aide de résolution de problème vista se serait dû à un problème de compatibilité (les logiciels que j'ai téléchargés sont des versions compatible avec vista (normalement).

J'aimerai savoir si quelqu'un sait qu'elle manipulation il faut faire pour pouvoir installer ses logiciels sans problème.
Merci d'avance

6 réponses

pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

au lieu de divix player installe vlc ça lis tout et ça marche avec vista.
0
someone

Oui, j'ai aussi essayer celui ci mais je rencontre le même problème lors de l'installation
0

donc ça viens de ton ordi mais pas forcément vista.
0
someone

ba j'en est déduis que ca venait de vista, mais si ca se trouve tu as raison ca vient peut être de mon pc. mon pc est tout neuf je n'ai peut être pas configurer mon pc correctement au niveau des installations
0

tu as essayé d'installer windows live messenger ou autre chose pour voir si cela le faisait avec tout.
0
someone

oui j'ai essayer uun logiciel pour convertir les mp3, et d'autres petits logiciels que l'on peut trouver sur le net et a chaque fois ca n'a pas marché.
Par contre les installations par cd ou dvd marche bien.
0

et wndows live messenger?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
someone

non je ne l'ai pas installé
0

essaye pour voir avec ça .
0
someone

Bonjour,
J'ai réussi à installer msn sans problème.
0

Discussions similaires