Installer internet sous vista
lilirag
Messages postés
33
Statut
Membre
-
caiman2 Messages postés 1489 Statut Membre -
caiman2 Messages postés 1489 Statut Membre -
Bonjour,
je possède un pc avec XP, j'ai Orange comme fournisseur internet,(extense ADSL) je change de pc et je vais etre maintenant avec VISTA familial Premium, est- ce compatible, sans modification ? merci de votre réponse!!
je possède un pc avec XP, j'ai Orange comme fournisseur internet,(extense ADSL) je change de pc et je vais etre maintenant avec VISTA familial Premium, est- ce compatible, sans modification ? merci de votre réponse!!
A voir également:
- Installer internet sous vista
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
Si il est branché par cable réseau ethernet sur votre Live Box cela ne changera rien sans rien installer.
Surtout n'installez pas le CD de Orange.
Si vous voulez vous connecter en Wifi il faudra juste appuyer sur le bouton (sur la live box) pour synchroniser la carte wifi de votre nouveau PC.
Surtout n'installez pas le CD de Orange.
Si vous voulez vous connecter en Wifi il faudra juste appuyer sur le bouton (sur la live box) pour synchroniser la carte wifi de votre nouveau PC.
lilirag
Messages postés
33
Statut
Membre
1
merci pour la réponse camain2, j'ai apprécié, malheureusement çà ne resoud pas mon problème car voila: j'ai un ancien modem usb alcatel speedtouch qui marchait très bien pour XP mais apparemment celui-ci ne prend pas mon nouveau PC avec VIsta donc je me demandait si je dois racheter un nouveau modem, faire une mise a jour de celui-ci, (mais comment??) ou serait-il plus facile d'installer la Livebox?? merci encore
Pour les drivers usb speedtouch Vista voyez ce site:
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=2348
Mais je serais de vous je demanderais un changement de votre speed touch contre une LB ou là il est inutile d'installer quoi que ce soit sur votre PC et une liaison ethernet vaut mieux qu'une USB via un driver.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=2348
Mais je serais de vous je demanderais un changement de votre speed touch contre une LB ou là il est inutile d'installer quoi que ce soit sur votre PC et une liaison ethernet vaut mieux qu'une USB via un driver.