Je n'arrive pas a lire les film que je telech

guiz -  
 MrNnCO -
Bonjour,

g un gros probléme. je telecharge des film et je n'arrive pas a les lire. pourtant g VLC, MOVIE MAKER et MEDIA PLAYER mais rien a faire. les musique marche corectement il ni a que les film que je n'arrive pas a lire. est ce que quelqu'un pourrait m'aider. merci
A voir également:

8 réponses

pops46 Messages postés 288 Statut Membre 43

Salut,

utilise Real player, tu as aussi Nero Show time
2
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre 299

telecharger k-lite Full sur www.telecharger.com

installer avec toutes les option cochés , tu verras que ca marchera ensuite ..

Voilà juste un problèmes de codec
1
guiz

merci pour ton conseil j'essai de suite je te dirai si sa marche.
je suis novice dans l'utilisation pc.
merci encore a bientot
0
Utilisateur anonyme

essaye divx media player, ca devrait marcher ou bs player
0

de rien c'est normal
0
guiz

g telecharger le kit et sa ne marche tj pas je sai plus comment faire.
g telecharger pratiquement tout les codec et sa marche tj pas. je desespere.
je comprens pas pourquoi sa marche pas . quand je lance un film il l'ouvre avec VLC. c normal?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pops46 Messages postés 288 Statut Membre 43

quel est le format de ton film?
0
guiz

tout les format de film MPG
0

format ?
0
phenixsnake Messages postés 293 Statut Membre 60

Salut,
As tu installé les codecs téléchargés? Excuses moi de te demander ça mais je connais quelqu'un qui pensait que seul le fait de télécharger suffisait. Pour ma part personnelle, j'ouvre et lit toutes mes vidéos avec Windows Média Player 11 et ça marche super bien, j'ai seulement eu besoin d'installer un codec Xvid nécéssaire à la lecture des fichiers .avi encodés de cette façon.
0
guiz

je les ai seulement je savait pas qu'apré il falai les installé.
comment on fait?
merci pour ton message.je vais essayé. je me permettrai de t'envoyé un message si sa ne marche pas ou meme si sa marche.
0
phenixsnake Messages postés 293 Statut Membre 60 > guiz

salut,
Pour installer tes codecs, tu doubles clic sur le fichier setup ou .exe ou install de ceux ci (comme si tu installais un logiciel quoi !). Si tu as téléchargé un fichier zippé, peut etre faut-il dézipper pour installer, ça dépend.
0
guiz > phenixsnake Messages postés 293 Statut Membre

je doue clic sur SET UP de quel programme? désol ma question est peut etre bête mais ji connai rien
0
phenixsnake Messages postés 293 Statut Membre 60 > guiz

du ou des codecs que tu as téléchargé, et qui se trouvent sur ton disque dur!!! Où as tu stocké ce que tu as téléchargé? Est ce un ou plusieurs fichiers, ou un dossier compréssé? Si par exemple tu as téléchargé un codec nommé "Xvid" sous la forme d'un fichier seul .exe, tu doubles clic alors sur ce fichier qui installera le codec "Xvid" sur ton PC.
Autre exemple: si tu as téléchargé le kit préconisé lundi par Tchaning, alors tu localise le programme klcodec414f.exe (c'est en fait le nom du fichier que tu récupéres sur ton PC lorsque tu télécharges ce kit de codecs) sur ton PC, et tu doubles clic enfin dessus pour installer les codecs.
0
MrNnCO

Salut...
Alors moi j'ai quasiment le mM pb sauf que quand j'telecharge un fichier vidéo au moment de la lecture j'ai que le son =.= ce qui est un peu bête.
Je pensais que c'était Ares (logiciel de telech) qui me refilé du bidon mais mM quand j'suis reglo dc j'telecharge sur un site payant ça ne marche pas... ><'
J'utilise ou lecture windows M ou QuickT player le premier à la lecture me dit que les codes sont acquis et le sencond qu'il faut que j'telecharge zip pour decodé ou un truc dans le genre je le telecharge mais ça change rien à mes pbs... :'(
Alors si qq un à lu ce micro roman et peux m'aider, j'precise que j'ai ce pb qu'avec cet ordi qui est recent de 5 mois environ et que j'ne l'ai pas avc l'ordinateur principale...
HELP i need somebody...
0