Besoin de vous! Internet, FAI et DT
maxans56
-
maxans56 -
maxans56 -
Bonjour, J 'ai emménagé dans un appartement et je souhaiterais prendre un nouveau forfait internet rapidement.
J'ai obtenu tout d'abord le nom de l'ancien locataire ainsi que le numéro de la ligne télephonique précédante.
Je souhaite prendre un accès par internet et j'hesite entre soit ouvrir une nouvelle ligne téléphonique auprès de France Telecom (cout 55E + Abo 16E/mois) , et souscrire un forfait internet orange (délai de mise en service de la ligne et du compte internet rapide) soit prendre directement un forfait auprès de free ou un autre FAI en Degroupage total. Questions: Quels seraient les frais facturés en passant par free? QUEL DELAI D 'ATTENTE EN PASSANT PAR FREE AVANT LA MISE EN SERVICE DE LA LIGNE ET DISPOSER D 'INTERNET? Trois semaine? Six semaines? J'ai besoin de ce forfait assez rapidement... j'aimerais deux semaines maximum...
Merci de me conseiller et de bien vouloir m'éclairer la dessus.
J'ai obtenu tout d'abord le nom de l'ancien locataire ainsi que le numéro de la ligne télephonique précédante.
Je souhaite prendre un accès par internet et j'hesite entre soit ouvrir une nouvelle ligne téléphonique auprès de France Telecom (cout 55E + Abo 16E/mois) , et souscrire un forfait internet orange (délai de mise en service de la ligne et du compte internet rapide) soit prendre directement un forfait auprès de free ou un autre FAI en Degroupage total. Questions: Quels seraient les frais facturés en passant par free? QUEL DELAI D 'ATTENTE EN PASSANT PAR FREE AVANT LA MISE EN SERVICE DE LA LIGNE ET DISPOSER D 'INTERNET? Trois semaine? Six semaines? J'ai besoin de ce forfait assez rapidement... j'aimerais deux semaines maximum...
Merci de me conseiller et de bien vouloir m'éclairer la dessus.
A voir également:
- Besoin de vous! Internet, FAI et DT
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
6 réponses
Bonjour,Maxans 56
Les délais de Free (comme des autres FAI) dépendent de ta ville, et même de ta rue!
A part ça, je ne peux t'en dire +, car je suis chez Numéricable.
Les délais de Free (comme des autres FAI) dépendent de ta ville, et même de ta rue!
A part ça, je ne peux t'en dire +, car je suis chez Numéricable.
bonjour
chez free y donne un delai de 3 semaines mais en general en 10j c est fé
vu que tu as le N° de l ancien proprio la nouvelle ligne est gratuite y msemble
chez free y donne un delai de 3 semaines mais en general en 10j c est fé
vu que tu as le N° de l ancien proprio la nouvelle ligne est gratuite y msemble
merci , savez vous si certains FAI remboursent les frais d'ouverture de ligne téléphonique? EN dégroupage total est ce que l'on continue a payer l'abonnement téléphonique à 16E/ mois?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question