NeufBox TV HDMI vers DVI (ecran PC)

Résolu
metaleuz21 Messages postés 19 Statut Membre -  
 Eric -
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un a deja essayer de connecter son décodeur NEUF BOX TV HD sur son ecran PC?

Je sais qu'il existe des convertisseurs HDMI vers DVI mais est ce que ca marche bien vu que ce n'est pas un véritable écran TV.

J'ai pas de télévision chez moi c'est pour ca que je pose cette question mais j'ai super ecran full HD.

Merci a ceux qui répondront.

PS: j'ai déja essayer avec un cordon PERITEL / VGA et la ca avait pas marcher, par contre je viens de lire que il existait des VGA BOX qui convertissait ce signal.. petite astuce pour ceux qui ont pas d'ecran HD.
A voir également:

23 réponses

voilyon

Passionnant ce sujet. Et bien moi, je voudrais lire l'entrée HDMI de mon ordinateur portable XPS de Dell. Le signal sur le câble HDMI provient de mon décodeur Orange.
Autrement dit, je voudrais me servir de mon ordi comme d'une TV derrière mon décodeur Orange.
Merci d'avance de vos réponses.
0
toon's

bonjour
j utilise egalement la neufbox tv HD et j aimerais la brancher sur un imac 27 equipé de thunderbolt

es ce que quelqu un sais si ca peut fonctionner ?
0
zgorg2004

donc faut avec une box équipée d'une sortie hdmi (ou hdtv), un branchement hdmi / hdmi ou hdmi/ dvi selon écran
et si j'ai bien compris hdmi transporte le son donc ya plutôt intérêt que l'écran traite le son sinon pas de son.

mais ya aussi 2 prises péritel sur la box(moi la neuf box) et moi jusqu'à présent sont branchés en série ma tv pourrie -péritel -la neuf -péritel-lecteur dvd/divx pourri
donc question si je branche un écran sur la box ce qui fait de super économies comment garder le lecteur dvd branché équipé lui d'une sortie péritel alors que on utiliserai du hdmi par ailleurs.

est que quelqu'un a fait ce branchement:
ecran:dvi---hdmi:neuf box:sortie péritel--entré péritel:lecteur de salon???? et que on puisse regarder des dvd box éteinte sur l'écran?
ou alors c'est tout bonnement impossible vu qu'y aurait mélange entre numérique et analogique...et faudrait alors utiliser que de la péritel avec un convertisseur péritel /vga (comment exactement dans ce cas?)

merci pour vos réponses
-1