Crossfire et simple... !!!

nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

voila, j'ai fait quelque petit test de ma config (crossfire HD4870) sur 3Dmark06, resultats:
-12002Pts en crossfire
-12200Pts en simple...

PS: je ne me trompe pas dans mes scores, c'est bien le crossfire le plus faible...

merci de bien vouloir m'aider, je suis desespéré

A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

les benchmarks sont aleatoires.

tu peux le faire deux ou trois fois de suites pas les memes resultats que ce soit en silmple ou en crossfire^^

@+
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

je vien de le refaire en crossfire: 12030Pts,
ca m'enerve car un ami a un SLI 8800GT et il fait 13500Pts
0
Utilisateur anonyme

1° test:-12002Pts en crossfire ;

2° tests:12030Pts.

refait un demain tu auras 12050 pts^^

te l'ai dit c'est aleatoire les benchmark><><><><><><>

@+
0
BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur 264

salut
tout est bien monté?
les ponts crossfires?
les derniers catalyst?
0

et tout est a jour? bios, chipset?
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

oui,je pensse que tous est a jours, oui, tous brancher, ponts et tous et tous,

la premiere carte est a 70°c, et la deusieme est a 50°c, tous porte a croire quel tourne pas... le deusieme
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50 > nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si tu peut m'envoyer un lien pour les dernier cataliste... avans j'etai sur nvidia mais la je sai plus ou trouver les bon drivers
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50 > nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sai pas flacher kle bios^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

installe sa

et verifie avec si t'as pas de MAJ a faire pour tes composants.

@+
0

merci a toi, j'ai bien instaler ca, j'ai mi le bios a jour, et je sui en train de refaire un benchmark

PS: si tu dit que c'est aleatoir, ca doit quand meme etre plus elever pour un crossfire... non!!
0
BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur 264 > nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

normalement oui, tu devrais faire beaucoup mieux que le sli 8800gt
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50 > BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur

0

et le type, il dit "et je fait "que" 19000Pts", pouaaaaaaaaaaaaaaa
0
BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur 264 > nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu es a quelle version du bios???
et pour le catalystr 8.8 c'est sur le site de ati
0

jete un oeil la dessus: http://global.msi.com.tw/index.php?func=downloaddetail&type=bios&maincat_no=1&prod_no=1392
0

il y a marquer v02.61 copyright...
je pensse aussi que ca doit etre un pb de bios, mon PC ne veus plus demarrer (enffin, charger le bios), il reboot tous le temps sans charger le bios
0

ah ouais...la c'est un autre probleme.....
attends je cherche de mon coté, car je crois qu'il faut créer une disquette de boot avec l'installation du bios dessus......
pas simple.
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50 > BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur

ok, je te remerci de ta pacience
0

t'as essayé un reset du bios???
il y a un bip ou pas au démarrage?
0

non, pas de "bips", je vien de faire un reset du bios, il demarra mais je sai pas pour combien de temps...
0

0

sil démarre, alors va chercher le dernier bios sur le lien que je t'ai donné plus haut et met a jour ton bios.
c'est un .exe, tout simple
0

c'est une X48C platinium...
0

non,impossible de flacher sous windows,il faut faire avec une disquette... mais j'ai pas de lecteur de disquette de merde moi!!!^^
0

si c'est une X48C....met a jour ta signature car je me suis référencé dessus.
et pour disquette, je pense que sa marche avec un cd.
il faut faire un cd de boot..et une clé usb avec bios dessus.
0

va sur le site MSI prend le dernier bios pour ta carte mere, il y a un utilitaire pour flasher dans le zip
0

non, dsl de te dire ca, il y a 4 fichier, donc une aplication, qui marche que par disquette, 2 fichier tex en anglais pour dire comme quoi il faut flacher par ddisquette, et un autre qui fait 1Mo et je sai pas ce que sai,
de plus, ca ne va pas nen s'ameliorant, mon cpu est maintenant reconnu a 1.6Ghz...
c'est la grosse merde
0

et tu ne peux pas créer un cd de boot???
0

je sai pas comment faire, mais la c'est redevenu normal, proc a 3Ghz, et a peu près stable dans l'anssemble
0

0

je vien de faire un petit test... je lance un bench, avec une session de GPUz pour chaque carte, et la... SURPRISE !!!

http://imageshack.com/f/7atest3dmark06crossfirehdyf6j
le premier est pour la premiere carte

et oui, aucune activiter du deusieme GPU... pourtan, elle est reconnu (la preuve), le crossfire est bien activer, j'ai essayer avec d'autre ponts, mais ca change pas
0
Utilisateur anonyme

essaie la 8.9 en beta de ati et tu verras bien^^clique ici

@+
0

roooo, je ne comprend pas le site MEGAUPLOAD, il faut cliquer ou ??? lol
0

dsl, c'est bon, j'ai trouver
0

toujours pareil, elle glande rien du tou, meme avec les 8.9beta, mon problemme doit etre materiel je pensse...
bon je vai faire dodo, merci encore
0

voila, donc maintenan, le PC ne boot meme plus... pas de "bips", juste les ventilos qui tourne (mais ca m'avance pas)
0

t'es toujours sous garantie?
si oui, retour sav des pieces défectueuses: carte mere, carte graphique.
0

je pence pas que la carte graphique soi defectueuse
0