Comment avoir wifi avec free

serghio -  
cobrashelby Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
quelqu'un peut-il m'aider ? je voudrais avoir le wifi a la maison . je suis avec free , et j'ai la freebox v4 ( boitier noir).
j'au du mal a comprendre ce dont j'ai besoin , meme ce que me dis free , je pige pas . mon ordinateur n'est pas equipe de wifi . donc , free m'invite a acheter une carte wifi que je dois brancher sur la freebox . jusque la ok . mais free me demande aussi d'acheter une cle wifi pour installer sur le pc ( le pc je l'ai depuis environ 4,5 ans). probleme ,
dans leur liste la cle n'existe pas . que dois-je faire? puis je l'acheter ailleurs tout en etant chez free ? va-t-elle fonctionner avec la carte que j'aurai achete chez free?
j'ai aussi entendu parler du boitier que l'on branche directement sur la free , et qui permet de se connecter directement de n'importe quelle prise a la maison . qu'en pensez-vous? faut -il aussi une cle wifi sur le pc si je prend ce boitier? svp, aidez moi, pour moi c'est du charabia . on peut pas etre bon dans tout . donc, si quelqu'un peut me repondre et etre le + precis . merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

cobrashelby Messages postés 11 Statut Membre

Bonjour,il te faut une carte que tu commandes chez free ainsi qu'une deuxieme que tu connecteras sur ton ordi sur un port PCI,c'est une carte qui a une antenne,quand a la clé elle ne s'achètte pas elle se compose , 10 caractères minimum du genre 12345678910 (clé wep) voila un lien si ca peut t'aider http://www.bob-de-neve.com/Install_Wi-Fi_FreeboxV4_WinxpSp2.html
0