Graver mes films sur mon disque dur

Gamer_17 Messages postés 119 Statut Membre -  
kev_duquette Messages postés 95 Statut Membre -
salut tout le monde,voila depuis quelque temps jaimerais mettre des film sur le site de daily motion, pour etre plus precis copier mes dvd sur mon disque dur.Comme je nai pas de disque vierge,il me semble que l'on peut mettre ses films sur son disque dur.Mais voila je n'ai aucune connaissance,jai juste vu qu'avec le logiciel windows movie maker on peut le faire apparemment mais je ne me suis jamais servi de se logiciel et si sa serais possible,je souhaiterais avoir quelque technique pour bien se servir de se logiciel.Notamment copier ses propre dvd,creer ses propres videos etc....
Jespere qu'il ne faut pas avoir besoin de windows media player,car je ne lai plu etant donné qu'il a deconner severe. Voila jespere que jaurai un pti coup de pouce,car malheureusement je suis neophite en nesperant surtout que sa sera pas difficile et evidemment avoir vos reponses.Merci a vous tous!!!
A voir également:

5 réponses

kev_duquette Messages postés 95 Statut Membre

Oui télécharge Dvd Shrink.

http://dvdshrink-telecharger.com/?gclid=CMau3uvO3JUCFQmdnAod1yenXw

ebsuite que tu a créer ton image tu peut l'écouter ak isobuster

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/2113.html

Et voila tu va pourvoir écouter des film sur ton ordinateur ..et il vont etre sur ton disque dur ..

si ya quelque chose réécrit ;)
-1
Gamer_17 Messages postés 119 Statut Membre 6

Merci pour ton aide tout d'abord,jai vu le logiciel sa me parait top est se que je peux aussi creer mes propres video? je veux dire par la me faire mon pti montage video.sinon je tavoue que jose pas trop telecharger,car precedemment jai eu de sale souci a cause du telechargement.Mais je crois que cest clair,sa me parait bien comme logiciel,pour le telecharger il y a pas de risque. sinon jai pas compris a quoi sert le logiciel sur ton 2 eme lien?Je sais cest peut etre des question bete,mais je prefere reflechir avant d'agir encore merci.Jai vu que jai aussi les logiciel...VLC MEDIA PLAYER et,
NERO STARTSMART peut etre que cest possible aussi avec cest logiciel,je sais pas jespere que tu me repondra slt et encore merci.
-1

VLC MEDIA PLAYER et NERO STARTSMART sont deja installé,peut etre que ta une soluce
-1

salut jai installé dvd shrink correctement,voila je voudrais savoir comment fonctionne se logiciel stp jai tester en inserer un dvd juste pour voir si sa fonctionné il ma fait une analyse sa cest passé top mais maintenant jaimerai le copier,et le decoupé en sequence pour le mettre sur daily motion merci a vous tous arggh jai hate de le copier et egalement sans risque avec les droit d'auteur.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kev_duquette Messages postés 95 Statut Membre

pour le copier( le mettre sur ton disque dur.) tu fait sauvegarde...pour ce qui est du découpage tu va devoir utiliser un logiceil de découpage video ...mais a bien y penser je croit que le mieux si c'est pour le mettre sur daylimotion c'est de faire de DVD ripper et ensuite le déocuper ak un logiciel du genre movie maker;).....pour le ripper fait des recherche sur le forum j'ai jamais essayer;)
-1