Probleme suite à telechargement

totoreador -  
julh Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjours tout le monde! je remercie d'avance la bonne ame salvatrice qui me sauvera (hum...c'est bien les belles formules, mais...bon)
et bien voila: je telecharge un logiciel (c'est la 6eme fois, et vu que ça fait plus de 500MO, j'en ai un peu marre) et à chaque fois, lorsque l'ordi copie les fichier de temporary internet file vers le dossier que je veux, il me dit (apres un momment) la lecture sur le periphérique specifié est impossible...
que faire????
merci
A voir également:

16 réponses

totoreador

euh... s'il vous plait, aidez moi!!!
j'ai la fenètre de telechargement qui est encore là, j'hésite à la virer... et je précise au passage que c'est arrété à 99%
merchi!!
0
maminova Messages postés 106 Statut Membre 8

où est-ce que tu télécharges?
0
totoreador

sur un ftp...
0
totoreador

un petit up...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mathieu

C kio comme logiciel ? ou comme type de fichier ?
0
mathieu

euh... excuse, C koi comme logiciel ?
0
totoreador

un jeu en devellopement (et donc encore gratuit) , comme c'est un mmorpg et que il y a des milliers d'autres personnes qui y jouent, ça doit venir de mon ordi....
au passage, j'ai comme l'impréssion de mettre fait avoir par un virus..il me met une page d'acceui internet et m'installe automatiquement des icônes sur mon bureau...
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3217 Statut Contributeur 420

Eteind ton fire wall pour le telechargement.
A+

"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."
0
mathieu

alors à mon avis, vu que C un logiciel qui est en développement, il est pa fiable à 100 % et C petetre de la que vient le problem... C koi l'adresse du site ou de l'endroit où tu l'a eu ?
0
totoreador

pour renard: j'ai po de firewall (ni d'antivirus ...um, vive le "format c:")
pour mathieu: ben c'est là...:
http://eng.pristontale.com/DownLoad/Client.aspx
mais je voix pas pourquoi il y aurai un problème avec le fichier, puisque d'autres personnes ont réussit à l'installer
euh...sinon je précise aussi que j'ai 2 HD(je sais pas si ça joue, mais bon)
0
totoreador

éhéh... en parcourant le forum, j'ai lancé l'antivirus en ligne de secuser....
comment je me débarrasse de :
TROJ STARTPAG.BN
TROJ SMALL.FO
TROJ MAGICON.B
0
totoreador

Je rajoute TROJ SMALL.CC
0
mathieu

eh ben, pour les trojans, va sur
www.secuser.com 
ya des utilitaires pr éradiquer certains virus, spywares etc...
0
totoreador

merci...
je n'ai plus les trojan, mais il y a un truc (nouveau) qui me change ma page de démarage et m'installe régulièrement certains fichiers..qqn en a entendu parler?
sinon pour reveir à mon problème du début..personne n'a d'idée?
0
bassam

bonjour j un problem de telechargement ne veux se telecharger la fenetre reste 0% ca fait 2 jour ce problem
0
julh Messages postés 77 Statut Membre 2

Salut
te prends po trop la tete se mmorpg n'est po bien tu tout ;)
Euh pour ton bleme j'ai aucune idée .
Mais si m'est souvenirs son bon y'a des truc un peu bizarre a faire pour l'installé regarde sur les forums de prison tales si y'a po t'as solutions si tu l'as po deja fait
0