Probleme suite à telechargement
totoreador
-
julh Messages postés 77 Statut Membre -
julh Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjours tout le monde! je remercie d'avance la bonne ame salvatrice qui me sauvera (hum...c'est bien les belles formules, mais...bon)
et bien voila: je telecharge un logiciel (c'est la 6eme fois, et vu que ça fait plus de 500MO, j'en ai un peu marre) et à chaque fois, lorsque l'ordi copie les fichier de temporary internet file vers le dossier que je veux, il me dit (apres un momment) la lecture sur le periphérique specifié est impossible...
que faire????
merci
et bien voila: je telecharge un logiciel (c'est la 6eme fois, et vu que ça fait plus de 500MO, j'en ai un peu marre) et à chaque fois, lorsque l'ordi copie les fichier de temporary internet file vers le dossier que je veux, il me dit (apres un momment) la lecture sur le periphérique specifié est impossible...
que faire????
merci
A voir également:
- Probleme suite à telechargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
16 réponses
euh... s'il vous plait, aidez moi!!!
j'ai la fenètre de telechargement qui est encore là, j'hésite à la virer... et je précise au passage que c'est arrété à 99%
merchi!!
j'ai la fenètre de telechargement qui est encore là, j'hésite à la virer... et je précise au passage que c'est arrété à 99%
merchi!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un jeu en devellopement (et donc encore gratuit) , comme c'est un mmorpg et que il y a des milliers d'autres personnes qui y jouent, ça doit venir de mon ordi....
au passage, j'ai comme l'impréssion de mettre fait avoir par un virus..il me met une page d'acceui internet et m'installe automatiquement des icônes sur mon bureau...
au passage, j'ai comme l'impréssion de mettre fait avoir par un virus..il me met une page d'acceui internet et m'installe automatiquement des icônes sur mon bureau...
Eteind ton fire wall pour le telechargement.
A+
"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."
A+
"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."
alors à mon avis, vu que C un logiciel qui est en développement, il est pa fiable à 100 % et C petetre de la que vient le problem... C koi l'adresse du site ou de l'endroit où tu l'a eu ?
pour renard: j'ai po de firewall (ni d'antivirus ...um, vive le "format c:")
pour mathieu: ben c'est là...:
http://eng.pristontale.com/DownLoad/Client.aspx
mais je voix pas pourquoi il y aurai un problème avec le fichier, puisque d'autres personnes ont réussit à l'installer
euh...sinon je précise aussi que j'ai 2 HD(je sais pas si ça joue, mais bon)
pour mathieu: ben c'est là...:
http://eng.pristontale.com/DownLoad/Client.aspx
mais je voix pas pourquoi il y aurai un problème avec le fichier, puisque d'autres personnes ont réussit à l'installer
euh...sinon je précise aussi que j'ai 2 HD(je sais pas si ça joue, mais bon)
éhéh... en parcourant le forum, j'ai lancé l'antivirus en ligne de secuser....
comment je me débarrasse de :
TROJ STARTPAG.BN
TROJ SMALL.FO
TROJ MAGICON.B
comment je me débarrasse de :
TROJ STARTPAG.BN
TROJ SMALL.FO
TROJ MAGICON.B
eh ben, pour les trojans, va sur
www.secuser.comya des utilitaires pr éradiquer certains virus, spywares etc...
merci...
je n'ai plus les trojan, mais il y a un truc (nouveau) qui me change ma page de démarage et m'installe régulièrement certains fichiers..qqn en a entendu parler?
sinon pour reveir à mon problème du début..personne n'a d'idée?
je n'ai plus les trojan, mais il y a un truc (nouveau) qui me change ma page de démarage et m'installe régulièrement certains fichiers..qqn en a entendu parler?
sinon pour reveir à mon problème du début..personne n'a d'idée?
bonjour j un problem de telechargement ne veux se telecharger la fenetre reste 0% ca fait 2 jour ce problem