Probleme de connection telephonique

Fermé
nana - 14 sept. 2008 à 23:40
 nana - 15 sept. 2008 à 00:16
Bonjour,mon telephone s'allume si je decroche mais je peu pas ni recevoir ni appelé quelqu'un et le voyant sur le modem quand je decroche s'allume après plus rien ,qu'est ce qu'il faut faire pour resoudre mon probleme,merci
A voir également:

2 réponses

Bsr ,operateur Neuf,probleme recent oui depuis jeudi quand meme aprés fonctionement normal,mon telephone Siemens sans fil ,essayé une autre tel--- non ,merci de me repondre .
0
:)

Vous travaillez au télégraphe ?! lol
Ca a le mérite d'être clair et précis !
J'essaierais en premier un autre télépone chez vous et votre téléphone ailleurs..
Si box : quelle box : la NB4 avec les voyants bleus ?
Siemens sans fil ou pas...si sans fil : en appuyant sur le bouton de la base qui sert à chercher le mobile, celui-ci sonne-t-il ?
Quel affichage sur le combiiné ?

J'en oublie, et des meilleures !

Cdt,

@+

PS : répondez bien A TOUT, sinon, ce sera difficile...:(
0
nana > poupougne13
15 sept. 2008 à 00:16
Bsr j'ai repondu , operateur Neuf pb récent depuis Jeudi plus de tél--- aprés fonctionement normal ,mon tél---Siemens sans fil ,essayer une autre tél--- non ! jéssayrai demain merci de me repondre.
0
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
14 sept. 2008 à 23:44
Bonsoir...

Ca fait peu, comme renseignements, non ?! ;)

Quelle box, quels branche,ets, pb récent après fonctionnement normal ou problème dès la première installation, quel téléphone...???
Avez-vous essyé un autre téléphone ?

A suivre.

Cdt,

@+
-1
bsr ce gentil de me repondre ,operateur Neuf ,pb récent oui depuis Jeudi aprés fonctionement normal ,mon tel--- Siemens ,essayé une autre non ,merci
0
poupougne13 > nana
15 sept. 2008 à 00:03
tout ça, vous me l'avez déjà dit, c'est au deuxième message qu'il faudrait répondre..
Mais pour ce soir, je crois que je vais un peu "décrocher", je reviendrai demain matin très tôt..

Bonne soirée,

Cdt,

@+
0