Mon PC rame.
LAMONETTE_730
-
bugophobe Messages postés 213 Statut Membre -
bugophobe Messages postés 213 Statut Membre -
Bonjour,
Voila : mon PC rame depuis un moins, maintenant.
J'ai pourtant tout fait : j'ai utilisé tous les logiciels gratuits pour enlever ts les vieux fichiers, mais rien n'y fait.
J'ai tellement réduit la taille des polices qu'il va me falloir de nouvelle lunettes.
j'ai installé Chrome.
J'ai Mozilla Firefox.
j'ai thunderbird.
Je n'ai jamais eu autant de mémoire qu'en ce moment!
Je suis sur Netlog : c'est une horreur. Il met 2 Min là ou avant c'était quasiment instantané.
H L P !!!!!
Voila : mon PC rame depuis un moins, maintenant.
J'ai pourtant tout fait : j'ai utilisé tous les logiciels gratuits pour enlever ts les vieux fichiers, mais rien n'y fait.
J'ai tellement réduit la taille des polices qu'il va me falloir de nouvelle lunettes.
j'ai installé Chrome.
J'ai Mozilla Firefox.
j'ai thunderbird.
Je n'ai jamais eu autant de mémoire qu'en ce moment!
Je suis sur Netlog : c'est une horreur. Il met 2 Min là ou avant c'était quasiment instantané.
H L P !!!!!
A voir également:
- Mon PC rame.
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
Ce serait bien d'avoir les specs...
Sinon, ça pointe vers un virus, donc je conseil le scan avec Avira/Avast ainsi qu'avec Spybot Search and Destroy et Ad-Aware. (tous des programmes gratuits).
Ensuite, un scan avec HJT et ce serait bien d'avoir le log :).
Sinon, ça pointe vers un virus, donc je conseil le scan avec Avira/Avast ainsi qu'avec Spybot Search and Destroy et Ad-Aware. (tous des programmes gratuits).
Ensuite, un scan avec HJT et ce serait bien d'avoir le log :).
Hello
Ce n'est que mon avis: qu'est ce qui vaut mieux qu'une réinstall ?
Bien évidemment: patience, licences, cd et drivers...
Sinon ccleaner(l'authentique attention!!!!!!!!), pour les progs au démarrage et le nettoyage de la base de registre, et tout l'arsenal ANTI virus-spyware-trojan-intrus-hacker-chômeurs et sarkozystes...lol
Sinon, chrome, firefox safari... commence à faire beaucoup.... tu connaîs Kméléon( très léger)
Bon courage, bye
Ce n'est que mon avis: qu'est ce qui vaut mieux qu'une réinstall ?
Bien évidemment: patience, licences, cd et drivers...
Sinon ccleaner(l'authentique attention!!!!!!!!), pour les progs au démarrage et le nettoyage de la base de registre, et tout l'arsenal ANTI virus-spyware-trojan-intrus-hacker-chômeurs et sarkozystes...lol
Sinon, chrome, firefox safari... commence à faire beaucoup.... tu connaîs Kméléon( très léger)
Bon courage, bye