Logiciel pour tout supprimer
nico49300
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Eky -
Eky -
Bonjour,
J'ai trouvé un logiciel sur internet pour voir des télés étrangères, mais malheureusement il y a une période d'essai de trois jours. J'ai tout d'abord trouvé un logiciel Cracklock et j'ai donc essayé de bloquer cette horloge mais impossible.
Une fois la période d'essai terminer on peut plus se connecter j'ai donc désinstallé le logicilel pour le réinstaller mais bien sûr ça fonctionne pas. Je l'ai donc installé sur mon pc portable et la ça remarche pour trois jours. Je penses donc que le logiciel ne prends donc pas en compte l'ip mais que lors de l'installatin , il y aa un truc qui mémorise que l'on a deja télécharger le logiciel. Je me demandais donc comment le trouver ou sinon un logiciel pour tout supprimer et non pas désinstallé le logiciel tv et pourvoir donc le remttre par la suite.
Merci d'avance
J'ai trouvé un logiciel sur internet pour voir des télés étrangères, mais malheureusement il y a une période d'essai de trois jours. J'ai tout d'abord trouvé un logiciel Cracklock et j'ai donc essayé de bloquer cette horloge mais impossible.
Une fois la période d'essai terminer on peut plus se connecter j'ai donc désinstallé le logicilel pour le réinstaller mais bien sûr ça fonctionne pas. Je l'ai donc installé sur mon pc portable et la ça remarche pour trois jours. Je penses donc que le logiciel ne prends donc pas en compte l'ip mais que lors de l'installatin , il y aa un truc qui mémorise que l'on a deja télécharger le logiciel. Je me demandais donc comment le trouver ou sinon un logiciel pour tout supprimer et non pas désinstallé le logiciel tv et pourvoir donc le remttre par la suite.
Merci d'avance
A voir également:
- Logiciel pour tout supprimer
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
5 réponses
Bonsoir,
essaie peut-être avec ce logiciel: http://www.clubic.com/telecharger-fiche12884-securengine-pro.html
@+
essaie peut-être avec ce logiciel: http://www.clubic.com/telecharger-fiche12884-securengine-pro.html
@+
Bonjour
Le logiciel laisse une clé dans la base de registre lors de la désinstallation.
Bien sur elle est introuvable.
Le logiciel laisse une clé dans la base de registre lors de la désinstallation.
Bien sur elle est introuvable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour je viens par ce message pour une demande d'aide pour mon mémoire de fin de cycle ingénieur réseaux et télécoms donc le theme est le suivant : Étude et Mise en place de solutions Backup du réseau VSAT d'une entreprise.Je veux des solutions possibles pour assurer la haute disponibilité de ce réseau VSAT pour prévenir une défaillance soudaine. Je vous en prie je suis bloqué Urgent