Neuf tel c'est un peu des escrocs
ju
-
Julien59 -
Julien59 -
Bonjour,
Bein perso moi ca fait presque 3 mois que je me suis désabonné de Neuf ADSL (lettre recommandée et tout le tralala), et je continue à être débité chaque mois de 55euros. je trouve ça incroyable. Je suis actuellement au Mexique pour 6 mois et je ne sais vraiment pas comment les joindre pour leur demander d'arrêter de me vandaliser mon compte en banque. Impossible de trouver le mail du service client, ni un numéro de téléphone direct pour le service consommateurs.
Si quelqu'un a des infos un énorme merci d'avance...
Julien
Bein perso moi ca fait presque 3 mois que je me suis désabonné de Neuf ADSL (lettre recommandée et tout le tralala), et je continue à être débité chaque mois de 55euros. je trouve ça incroyable. Je suis actuellement au Mexique pour 6 mois et je ne sais vraiment pas comment les joindre pour leur demander d'arrêter de me vandaliser mon compte en banque. Impossible de trouver le mail du service client, ni un numéro de téléphone direct pour le service consommateurs.
Si quelqu'un a des infos un énorme merci d'avance...
Julien
A voir également:
- Neuf tel c'est un peu des escrocs
- Ou est le presse papier sur mon tel - Guide
- Comment brancher un chromecast sur une télé - Guide
- Tel bloqué code puk - Guide
- Tel bouygues - Guide
- Un téléphone débloqué est il neuf - Forum Huawei
3 réponses
Service client interactif
Vous souhaitez consulter votre encours de consommation, suivre ou adhérer au programme Sésame, gérer votre compte et suivre votre commande Internet ?
Appelez sans plus attendre le : 1001 (7j/7, 24h/24 appel gratuit depuis votre poste fixe)
Une question administrative ou technique ?
Pour toutes vos questions concernant votre abonnement, votre facture ou une question technique,
contactez votre Service Clientèle tous les jours de 8h à 22h, au : 0 892 79 00 77*
(0,34€ TTC/mn depuis un téléphone fixe, temps d’attente gratuit depuis une ligne fixe Neuf Cegetel, AOL ou une ligne fixe France Telecom)
Par voie postale
CEGETEL
Service Client
CS 83903
35039 RENNES CEDEX
Si vous estimez que la réponse apportée à votre demande n'est pas conforme à vos attentes, cliquez-ici.
Vous souhaitez consulter votre encours de consommation, suivre ou adhérer au programme Sésame, gérer votre compte et suivre votre commande Internet ?
Appelez sans plus attendre le : 1001 (7j/7, 24h/24 appel gratuit depuis votre poste fixe)
Une question administrative ou technique ?
Pour toutes vos questions concernant votre abonnement, votre facture ou une question technique,
contactez votre Service Clientèle tous les jours de 8h à 22h, au : 0 892 79 00 77*
(0,34€ TTC/mn depuis un téléphone fixe, temps d’attente gratuit depuis une ligne fixe Neuf Cegetel, AOL ou une ligne fixe France Telecom)
Par voie postale
CEGETEL
Service Client
CS 83903
35039 RENNES CEDEX
Si vous estimez que la réponse apportée à votre demande n'est pas conforme à vos attentes, cliquez-ici.
Donc apparemment tu n'as que le courrier comme possibilité...
Je te rejoint sur le fait que ce ne sont que des escrocs...en plus de fournir un service internet de bien médiocre qualité..
Et sinon , Tu payais 55 € ??? pour internet ? ou pour la tv/tel/net ?
Ca me parait un peu cher...
Moi je suis sur le cable en 100Mb et je paye 55€ aussi mais avec la tv hd , toutes les chaines cinéma et docus , le téléphone.....
Je te rejoint sur le fait que ce ne sont que des escrocs...en plus de fournir un service internet de bien médiocre qualité..
Et sinon , Tu payais 55 € ??? pour internet ? ou pour la tv/tel/net ?
Ca me parait un peu cher...
Moi je suis sur le cable en 100Mb et je paye 55€ aussi mais avec la tv hd , toutes les chaines cinéma et docus , le téléphone.....