Extension supprimé par ccleaner
pierne93
-
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un énorme problème. J'utilises ccleaner pour nettoyer les clées de registre inutile mais sans faire attention ccleaner à effacer la valeur du registre des extensions telle .msc, .torrent, .mp3 et beaucoup d' autres encore c'est un cauchemar aidez moi !!!!!!!!! Je craque
Comment faire pour les réinitailiser parce que je n'avais pas fais de backup du registre
J'ai un énorme problème. J'utilises ccleaner pour nettoyer les clées de registre inutile mais sans faire attention ccleaner à effacer la valeur du registre des extensions telle .msc, .torrent, .mp3 et beaucoup d' autres encore c'est un cauchemar aidez moi !!!!!!!!! Je craque
Comment faire pour les réinitailiser parce que je n'avais pas fais de backup du registre
A voir également:
- Extension supprimé par ccleaner
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Extension dat - Guide
5 réponses
tu vas ds :
>Démarrer
>programmes
>accesoires
>outils système
>restauration du système
et là tu cliques sur restaurer mon pc à une date antérieure et tu choisis un point de restauration qui date d'avant ton utilisation de Ccleaner
>Démarrer
>programmes
>accesoires
>outils système
>restauration du système
et là tu cliques sur restaurer mon pc à une date antérieure et tu choisis un point de restauration qui date d'avant ton utilisation de Ccleaner
Décidement :-( On jette les meubles par la fenêtre et on s'étonne qu'ils soient cassé.
IL ne reste plus qu'à réinstaller les softs.
IL ne reste plus qu'à réinstaller les softs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question