MSN et redondance cyclique

benji78 -  
 benji78 -
Bonjour,

J'ai un probleme avec msn ce soir qui fait planter mon ordi. Je vous explique:

J'ai 2 adresses msn. Je me connecte avec windows live messenger avec la premiere, aucun probleme. Je fais pareil avec la 2eme adresse. et là tout se fige des que je clique sur connexion. J'ai encore l'usage de la souris, mais msn est figé et l'ordi rame. je suis obligé de l'eteindre en forçant. donc, HELP! merci...

J'ai essayé de suppprimer le dossier contact msn dans C:/documents en settings... mais qd je veux supprimer le dossier windows me dit "impossible erreur de données redondance cyclique" .. que faire ? Si j'essaie d'ouvrir le dossier qui pose probleme, meme chose que tt a l'heure, tout se fige et ça rame.
Merci!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

https://www.google.fr/search?rlz=1C1CHMG_frFR291&sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=MSN+et+redondance+cyclique&gws_rd=ssl

bonsoir

regardes deja ici

tu peux aussi regarder en dessous de la discution/clic sur DANS LE FORUM

0
benji78

J'avais cherché sur google mais moi ça n'a aucun rapport avec mon graveur ou lecteur CD. C'est juste une adresse msn (et pas les autres). merci/
0
Utilisateur anonyme

on peut reparer msn en faisant comme si on allait le desintaller

tu vas dans ajout suppression de programmes
tu selectionnes msn et tu clic sur REPARER

tu as scanné ton pc/antivirus/spywares

pourquoi dans ton titre tu parles de redondance cyclique
?
0
benji78

bonsoir

Je parle de redondance cyclique parce que quand j'essaie de supprimer les dossiers liés à ladresse mail qui pose probleme (dans C:/), windows me dit erreur de données, redondance cyclique, impossible de supprimer.

Je ne peut pas reparer windows live messenger. Je n'ai que l'option supprimer. En fait j'ai ecarté cette solution de desinstaller/reinstaller parce que dasn les sujet de j'ai pu trouver avec un probleme de msn cmme le mien, ça ne resout apparament rien.
0
benji78

bonjour... Petit UP personne ne sait??? Merci
0