Pirater MSN

Fermé
Kazu - 14 sept. 2008 à 20:07
Kadiolas Messages postés 191 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 - 14 sept. 2008 à 22:15
Bonjour,

Voila, on ma pirater mon adresse msn, et donc, non par vengence ni avec des intentions malhonétes, j'aimerais connaitre un moyen de recupéré mon compte, voir pirater l'adresse MSN de cette personne.

Merci de votre compréhension,

/!\ KazU /!\
A voir également:

3 réponses

corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015 250
14 sept. 2008 à 20:09
Tu ne le piratera pas
sinon, tu t'expose a des gros risques.

Mais passe moi son email, je vais lui parler^^
0
Bien sur que si je le piraterai xD
Hmm nop' je ne pense pas que je donnerais son msn =P
Sur ce, merci de servir a rien ;)
Tchou
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 180
14 sept. 2008 à 20:15
RAPPEL : CCM ne peut pas accepter les questions sur le piratage !
Seule la première partie du post sera acceptée.
0
Kadiolas Messages postés 191 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 21
14 sept. 2008 à 22:15
Salut à toi Kazu !

Le piratage MSN n'existe pas comme tel ...

Voici quelques solutions/problemes

1- Tu ne peut plus te connecter ?
Solution: C'est simple, il a freezer ton msn ! Tu n'as qua te connecter 2 fois sur login.live.ca ( Ou Hotmail )
et ton msn re-fonctionneras !

2- Il a Changer ton mot de passe ?
Solution: C'est normal -,- , il ta demander ton Code postal + il a vu ta question secrete alors il ta demander exemple '' C'est quoi que tu aime manger le plus '' ...

3- Il a envoyer un Send_Error a ton msn ? ( A tout les 0,02 Sec tu recoi un message d'erreur + Contact eff. )
Solution: Va dans ton disque C dans msg ou messenger et supprime le fichier Msnerr.dll

4- Il ta dit '' Installe sa, c'est pour voir les contact qui t'on bloquer '' ?
C'est quoi sa: C'est un petit '' Controle-Trj '' qui s'installe dans ton msn, il peut redémarrer ton ordi, effacer la barre des taches, et t'envoyer des petits message Erreur.
Solution: C'est avec MSG qu'il fait sa, pour éviter cela, supprime se script.

Aucune solution est lier a ton problème ?
Contact le service Client de messenger plus.

Tu veut hacker ?

Les hacks n'existe pas comme tel ...

99,9 % des logiciels présenter sur '' Youtube '' Sont des virus, ou des logiciels qui retient des infos.
Le seul logiciel qui marche c'est un Freezer Msn ....

Solution pour changer sont mdp:
Va sur hotmail.com, clique sur Identifiant oublier, marque sont email et coche: Questions blabla...

Apres ils vont te demander sont code postal + la réponse de la question secrete ( Il va être marquer la question en gras ) Tu lui demande exemple: Je veu t'envoyer un kado, c'est quoi ton code postal ? et exemple si la question secrete est '' Le Mets favoris '' tu lui demande quesquil aime manger le plus, et BAM mot de passe changer.

Mais bon, je ne t'encourage pas a hacker puisque cela ne sert à rien.
Évite de chercher des logiciels, tu vas plustot attraper des virus.

Cordialement,
Kado3
0