Comprendre..

XAVIER Patrick -  
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Mes questions.
1-peut -on télécharger des informations sur votre site?

2-Une disquette système peut-elle contenir autre fichier en plus des fichiers de démarrage ?

3- J’ai dénombré plus de 200 éléments (fichiers plus répertoires ) dans le répertoire Temp sous répertoire de Windows. Existe t –il des éléments à ne pas supprimer dans ce répertoire, et comment les reconnaître ?

4-J'aimerai passer du Windows 98 au Windows 2000, y a t-il un moyen de conserver les programmes contenus dans le disque dur ? Merci.

4 réponses

ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

1) oui.
2) oui.
3) Non.
4) Oui.

Bon courage pour les bénévoles, plus compétents que moi qui
développeront !

On tue toujours les Tourterelles en Mai en France, silence !
0
MarsuGL

1) Ce n'est pas mon site mais je ne vois pas pkoi on pourrais pas telecharger en faisant enregistrer sous.

2) Une disquette peut contenir ce que tu veux en plus des fichiers de demarrage oui (si il y a la place bien sur)

3) tu peux tout effacer, ce repertoire est la pour les fichiers "Temporaires" cd qui ne sont pas fait pour etre la toujours.
certains fichiers ne pourront peut etre pas etre éffacés au moment car en cours d'utilisation; c normal et pas grave laisse les ou ferme tous les logiciels et efface les.

4) les programmes qui sont 32 bits devraient en théorie etre toujours utilisables apres une installation de windows 2000 par dessus 98 quand aux autres, les programmes dos ou windows ulterieur a 95 ne fonctionneront normalement plus.
Ceci n'est pas fiable a 100%

Voila !
0
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Eh bé ! V'là qui est bien fait, vite fait. Merci et à +, ô toi, passant
inconnu et néammoins fort serviable !

On tue toujours les Tourterelles en Mai en France, silence !
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

J'ajouterai juste que pour telecharger des documents, il y a aussi le lien Docs en haut de la page ou tu as pas mal de documents a telecharger dans pas mal de domaine differents.
De plus, tu peux reutiliser tous les documents present sur le site (Lit la note en bas de toutes les pages pour comprendre le fonctionnement...)
Salut...

Teebo...
Le droit de vote ne s'use que si l'on ne s'en sert pas...
0