Mon clavier a déliré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BESTOF_ME -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,Il y a 3 semaines, j'ai rencontré un énorme problème avec mon portable....Je ne sais comment, mais le clavier a déliré. Il était en " AZERTY" et a décidé de passer   ( sans m'en parler !!!!! )en "QWERTY" !!!!!! Dans tous les forums et sur GOOGLE entre  autre on me conseillait d'aller voir dans Panneau de configuration et Options régionales... Mais NONNNNNNNNNNNNNN ! Cela  n'a pas marché. De quoi perdre mes cheveux ou de passer de brune à BLONDE  sans rien demander....J'ai trouvé enfin. Une lueur.... J'ai effectué une  RESTAURATION DU SYSTEME à une date antérieure. Et lorsque j'ai redémarré mon pc, tout allait mieux Que demanderai je de plus????Je voulais vous passer cette idée. Car lorsque cela vous arrivera, vous saurez comment ne pas perdre la tête.Cordialement à Tous
Laurie
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

mais non fallait simplement faire alt+shift pas besoin de la restau mdrrrrrrrr

(shift est la touche juste au dessus de ctrl ^^)
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
Oui ! en effet la restauration du système est un outils bien souvent négligé et inconnu !
mais qui résolu énormément de problèmes !
0