Net MD Walkman (MZ-N510) Sony sur Mac ??

Fermé
Tomtom - 14 sept. 2008 à 18:57
 philippe - 16 oct. 2010 à 00:17
Bonjour,

Est-il possible d'utiliser son Net MD Walkman Sony avec Mac OS sans utiliser le software Sonicstage?
Merci par avance pour votre réponse.

Bien Cdlt
A voir également:

5 réponses

Salut,
Je prends connaissance de ce message et te répond que oui mais tu dois passer par un autre logiciel (n'importe quel logiciel musical de base fera l'affaire.) qui te permettra de transformer le son directement en sortie de ton MD en son wave sur ton ordi et ensuite tu peux en faire ce que tu veux.
4
l'astuce est de lire les track sous sonic stage et de les enregistrer en même temps via audacity en mode stéréo mixer si les réglages sont bon est optimales le son rend bien ! x) Ensuite il ne reste plus qu'a mixer le son à votre guise ...
0
il faut un i mic, sorte d'adaptateur pour mac.
1
bonsoir
c'est quoi un i mic, et ou l'on peut trouver cet engin.parce que je possède Net MD Walkman MZ-N710 Sony.
le logiciel qui était fourni avec le Net Md est sony stage qui fonctionne avec PC winmachin.
ce qui permettait d'enregistrer les morceaux non déffectueux.
dès qu'il y avait un morceau un peu endommagé il ne le prenait pas en compte.
merci de votre réponse.
à bientôt.
0
mariemado > nanar4327
20 août 2009 à 22:03
Bonjour
Avez vous donc réussi à mettre sur votre ordinateur mac des sons du minidisc sony?
J'ai trouvé aujourd'hui un minidisc comme celui ci.
Et je possède un mac.
J'attend votre réponse..
Bonne soirée!
0
bonsoir
je possède également Net MD avec sony stage il impossible de se servir de ce bel appareil parce que sony ne veut pas se mettre d'accord avec Mac.
donc depuis que je possède un Mac mon Net MD est dans un coin entrain de dormir.
j'avais pris la peine de me renseigner auprès de sony et la personne m'avait répondu que ce n'était pas possible.
je suis navré pour cette réponse à moins que les doués de l'informatique de comment ça marche peuvent nous donner une solution!
à bientôt.
0
Merci Nanar4327,
c'est la réponse que je craignais... comme quoi, il n'y a pas que windows qui verrouille ses systèmes!
merci beaucoup tt de même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjours a tous ceux qui me lise j'ai il y a plus de 7ans acheté le net md walkman mz-n510 type-s mais a cette epoque j'ai perdu le logiciel de ce sony voila que maintemant je possede un ordi mais je suis au debut et c'est tres dificile pour moi alors si quelqu'un pourrait m'aider mais avec des mots simples je le remercie d'avance pour tout contact
0