Probleme avec free
pikatchou62
-
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre -
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre -
Bonjour,j'ai recu ma freebox vendredi j l'ai installer correctement mais je suis toujour a l'etape2.
Il faut combien de temps avant que je suis connecter a internet.
quand je ta tape mon identification et mots de passe il me marque identifiant incorrecte alors que c eux quil me l'ont envoyer par imail tout les jour j'essaie chez une amie pour voir l'evolution mais ces toujour pareil merci de me dire quoi faire.
Il faut combien de temps avant que je suis connecter a internet.
quand je ta tape mon identification et mots de passe il me marque identifiant incorrecte alors que c eux quil me l'ont envoyer par imail tout les jour j'essaie chez une amie pour voir l'evolution mais ces toujour pareil merci de me dire quoi faire.
A voir également:
- Probleme avec free
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Duplicate cleaner free - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
bonjour
chez free la connexion se fait uniquement sur la ligne au N° alloué Ton N° france telecom
si tu viens de recevoir ta free pt etre que france telecom ne t as pas encore connecté en adsl .
chez free la connexion se fait uniquement sur la ligne au N° alloué Ton N° france telecom
si tu viens de recevoir ta free pt etre que france telecom ne t as pas encore connecté en adsl .
kke fois fo attendre 3j comme aussi bien 21j que france telecom fasse le necessaire
en general çà n excede pas 10j qd mme
mé ne laisse pas connecté ta free car ell risq de rester en PPP indefiniment connecte la a chaque verife de connexion
patiente demain lundi pt etre avec la chance
en general çà n excede pas 10j qd mme
mé ne laisse pas connecté ta free car ell risq de rester en PPP indefiniment connecte la a chaque verife de connexion
patiente demain lundi pt etre avec la chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question