HARRY POTTER 6 RETARDER?
Résolu/Fermé
FANDHARRYPOTTER
-
butterfly -
butterfly -
Bonjour,je voudrais savoir si harry potter 6 le film va etre retarder normalement il devrai sortir le 26 novembre jete sur mais jenten de plus en plus de gen qui parle qu il va etre PEU ETRE retarder
A voir également:
- HARRY POTTER 6 RETARDER?
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Belote a 6 - Forum Graphisme
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Harry potter streaming vostfr ✓ - Forum TV & Vidéo
- Telecharger harry potter gratuit - Forum Cinéma / Télé
43 réponses
Allaient au ciné le 26/11/2008 et demandaient à la caissière une place pour HP6, vous allaient voir !! MDR !!
pour ceux ki ont du temps à perdre allez au cinéma au mois de novembre, on a donné je ne sait combien de liens pour prouver k'il sort au mois de juillet, car avec vous sa ne sert à rien de vous le dire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MAis non ils racontent que de la merde allocine, il sort un peut après le jeu et le jeux lui sort le 14 Novembre 2008 !!
Faut vraiment être con pour croire qu'il sort en 2009
Faut vraiment être con pour croire qu'il sort en 2009
il sortira en juillet 2009, jsui degouté moi jlatendai pour novembre, mai bon je reli les livre histoire de patienté, vivment juillet 2009
put1 ils font chiez commème le fil sortira en jullet 2009 c'est trop tard en plus la bande annonce me donne encor plus envi de le voire
mais il sera en 2 partie??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
mais il sera en 2 partie??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
comment t'a fait pour le voir sur le sit videotribe.com je sais pas comment faire si qulqu1 peut me l'éexpliqué
c une tres bonne nouvel d'apres la 2eme bande annonce de warner bros le film sortira en novembre vou verez parce que a la fin c'est ecri thes years en anglais qui veu dir cet anné et finira directement apres les election au usa
c un boulet le gars qui dit qu'il a vu harry potter 6 sur videotrib.com j'ai regarde il y ai pa comment il a fe ?
ENCORE MOI C POUR VOUS DIRE JAI APELER MON CINE ET IL SORT BIEN EN ETE OU AU PRIMTEMPS
MERCI CINDIE30!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;-) =)
c chian mai bn:'(
MERCI CINDIE30!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;-) =)
c chian mai bn:'(
sur allocine c'est dit en juillet 2009 mais si on en croit la bande annonce c'est le 26 novembre...Qui croire?????