Déconection automatique de 9online

Fermé
tomy - 28 juin 2004 à 17:08
 tomy - 28 juin 2004 à 20:50
Bonjour, j'ai windows XP Familiale, et je vien de m'abonner à 9online, et à chaque fois que je laisse internet inactif plus de 10 mininutes aproximativement, mon internet se déconecte. J'espère que qu'ellequ'un aura une réponse à mon problème,
Merci

2 réponses

vérifier les options de connection il ya la mention raccrocher si innactif depuis...
0
Pouriez vous me dire ou se trouve cet option :"vérifier les options de connection il ya la mention raccrocher si innactif depuis..." , car j'ai chercher mais je n'est pas trouvé merci
0
l-oranger Messages postés 763 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2007 60
28 juin 2004 à 18:43
Salut
Clique droit sur Favori réseau, là tu cliques droit sur l'icone de ta connexion puis tu vas dans propriétés puis dans option, et dans délai d'inactivité avant de raccrocher tu choisis l'option que tu veux !

--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
0
Re bonjour, j'ai fais comme vous m'avez dit, sauf qu'au bou de a peu pres 10 min mon internet ces déconecté, vous savez pas se que je pourai faire pour enpêcher cela .
Merci
0