Msn7.0

ptigars -  
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre -
Bonjour à tous
Je viens d'installer internet et je souhaite installer msn 7.0 (ou 7.5), en tt cas pas la version moderne!
Seulement, mon ordinateur, qui n'a jamais été connecté sur le net, ne veut pas : erreur 1601 m'est donnée!
Je me suis connecté sur msn sur une version temporaire dite webmessenger, car impossible de l'installer! Cependant, je souhaiterai l'obtenir définitivement!
De plus, mon ordinateur ne veut pas entrer dans certains fichiers car il lui manque rundell32!!??
Je commence à m'inquiéter!! Si vous pouvez m'aider, c'est avec plaisir!
Merci bcp à vous!

7 réponses

gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461

bonjour
il y a quelque jour un pote a voulu telecharger windows live messenger 8.5 et 2008 sur site il ny ai po arrivé a l installer

pt etre y a t il un blem de telechargement

il a fini par installer par clé usb le logiciel de son 2è ordi.

ps: pte question si po trop indiscret !! pourkoi ce refus de la nouvelle version pour rester sur version7 ?
0
ptigars

Merci pr le tuyau!
Je pense que le pb est + grave car mon ordi plante!!
Sinon, pr la version 8, je suis un peu sceptique du fait que je ne connaisse pas cette version et donc que je suis habitué à la 7.0. Cependant, si elle fonctionne convenablement et sans difficulté, pourquoi pas? En attendant, même celle-ci, ce n'est pas possible de la télécharger!?

Je pense envoyer mon ordi ds un centre assistance informatique car je n'en peux plus!!!
Merci bcp de ta réponse!!
A bientot
0

pkoi un centre d assistance ? pour le formater?
0
ptigars

En effet, je viens de déposer mon ordi ds un centre d'assistance car virus et avast n'a pas suffi!
Ils vt me reformater l'ordi, mettre kaspersky et je remettrai connexion internet et j'espère pvoir installer msn 7.0!
Merci bcp
0

kapersky est payant bonjour l ardoise
0
ptigars

je sais bien (45 euros pr l'année) mais je ne veux plus courir le meme risque, d'autant que là, ça va me couter!!
mon ordi est infecté je n'arrivais plus à le démarrer comme il faut!!

J'espère juste pouvoir travailler sur mon ordi et surfer sur internet sans être géné par des virus et chevaux de troie qui me bousillent mon outil!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

suffisait de le reinitialiser c est facile apres une 1ère fois et de remettre avast gratuit
0
ptigars

certainement seulement c'est la 1° fois que mon ordi était connecté sur le net, il a pas énormément de mémoire en +... donc nettoyage complet + mémoire + antivirus efficace = facture tranquillité!:!!
0

raison de plus n etait il pas plus sage dans ce cas d investir dans nouveau materiel plutotque de subir ces frais sur materiel obsolete
0

d autant que ce n est pas parce que tu auras kapersky que tu sera plus a l abri des virus qu avec avast
0