Lecture fichier sur r4 révolution
tintinlilo31
Messages postés
5
Statut
Membre
-
capone95 -
capone95 -
Bonjour,
Bonjour,
Je viens d'acheter une r4 revolution, j'ai formaté la SD en FAT. j'ai téléchargé la version r4 french V1.21 que j'ai copiée sur la SD après avoir décompressé le fichier (j'ai fait 2 fois la manip car j'ai eu peur d'avoir oublié un truc). J'ai créé un dossier sur la sd jeux (les jeux sont en .nds) quand je branche la r4 dans la ds, je suis bloquée sur loading et rien ne se passe. quelqu'un peut m'aider. Merci de vos réponses
Bonjour,
Je viens d'acheter une r4 revolution, j'ai formaté la SD en FAT. j'ai téléchargé la version r4 french V1.21 que j'ai copiée sur la SD après avoir décompressé le fichier (j'ai fait 2 fois la manip car j'ai eu peur d'avoir oublié un truc). J'ai créé un dossier sur la sd jeux (les jeux sont en .nds) quand je branche la r4 dans la ds, je suis bloquée sur loading et rien ne se passe. quelqu'un peut m'aider. Merci de vos réponses
A voir également:
- Lecture fichier sur r4 révolution
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
J'ai envoyé un mail là où j'ai acheté la R4. a suivre, on se tient au courant. Tintinlilo31
Je n'ai pas reçu de nouvelles du vendeur de la R4. Par contre j'ai pu me procurer une copie de CD d'installation et çà marche. Donc il faut bien ce CD. En plus il m'a fallu ajouter une câle car j'avais un soucis de connection R4 DS. Mais tout fonctionne très très bien.