Etudier la gestion hoteliere

Fermé
miriam -  
 diagna -
Bonjour,
salut c miriam de tunis je voudrais etudier gestion hoteliere,je veux que vous me rensignez:sur les cours les ecoles de tourismes et tous et de m onvoiyer des cours de gestion hoteliere..... c miriam de tunis
A voir également:

6 réponses

andrean

voila je viens juste de lire votre message j ai compris que vous avez besoin d aide voila ya une ecole en belgique haute ecole chalemagne a verviers leur site c www.hech.be tel +32 87 39 33 33 fax +32 87 39 33 37 tu trouve cette specialite en categorie: economique ; section: gestion hotelliere
5
yassine

salut Mle

j'ai étudié la gestion hôtelière et je l'ai regretté. parceque le GHT en tant que domaine cé très passionnant et j'en suis vraiment engoué, mais le travail dans hôtel cé vraiment pénible, je veux pas vous décourager mais réflichit bien avant d'y envisager votre avenir, surtout avec la crise actuelle. A cette instant m l'hotel (hotel de ville) où je suis enrigistre un taux d' occupation de 20%,.En tout cas je vous souahaite bonne chance et si jamais vous avez besion qqchse je suis à votre service.Je vous conseille d'étudier à l'université VATEL si vous de quoi payer les frais de scolarité et de vos études.

www.technoresto.org
www.vatel.fr
1
LADYMA

Slt Yassine, j'ai un petit problème et je sais pas si tu peux m'aider. En fait, j'ai une licence en commerce et vente te je souhaiterais poursuivre en master hôtellerie et tourisme à Vatel Tunis; cependant je sais pas trop comment m'y prendre puisque sur le site il n'y a aucune indication quant aux conditions à remplir pour s'inscrire ds leur institut.
0
diagna

slt yacine je me nome dati ;j'ai ma licence en gestion hotelliere et j'aimerais poursuivre mes etudes à vatel cependant je sais pas comment m'y prendre et quelles conditions remplir pour s'inscrire ds leur institut.
1
Sou

Salut tu veux savoir quoi au juste ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Barsky Messages postés 48 Statut Membre 11

Bonjour,
au risque de déplaire, je me pose une question
=> Pourquoi les gens postent-ils toujours leurs sujets n'importe où ? surtout dans des sections totalement pas dédiées à leurs questions !
0
aladin10

je veux un livre sur la tenu de caisse en hotellerie
0