Recherche titre musique

paterson95 - 14 sept. 2008 à 16:47
 Profil bloqué - 23 sept. 2008 à 21:57
bonjour

je recherche des titres de musique comme celle dans les chevalier du ciel pendant les scenes dans les air

merci d'avance pour votre aides

4 réponses

Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185
18 sept. 2008 à 19:23
En tous cas, ce morceau est super bien ! Franchement, je le connaissais pas mais j'adore !
C'est dur de trouver quelque chose de vraiment similaire, et je fais donc en fonction des disques que je possède pour te poser ici quelques liens. Je me dis qu'après tout, même si ce n'est pas tout à fait pareil, ça reste dans le même esprit et il y a peut-être quelques trucs qui te plairont, on sait jamais :

The Knack "My Sharona"
Joan Jett & The Blackhearts "I love Rock'n Roll"
Billy Idol "Rebel Yell"
The Sisters Of Mercy "Vision Thing"
Killing Joke "Eighties"
Therapy ? "Isolation"
Therapy ? "Trigger Inside"
Billy Idol "Shock to the System"
Dire Straits "Money for Nothing"
Kenny Loggins "Danger Zone"
Van Halen "You really got me"
The Darkness "I believe in a thing called love"
Sigue Sigue Sputnik "Love Missile F1-11"
The B-52's "52 Girls"
The Stranglers "Straighten Out"
Devo "Uncontrollable Urge"
Iggy Pop "Easy Rider"
Ram Jam "Black Betty"
The Stranglers "Sverige"
Billy Idol "Speed"

Voilà, tu as de quoi écouter pendant un petit moment. J'espère qu'il y aura des morceaux à ta convenance dans cette petite liste, tu me diras ce que tu en penses. Saches tout de même que j'ai privilégié les titres les plus Rock, avec quelques tendances Metal pour certains, et que je n'ai pas mis de trucs trop rapides ou trop barrés, mais ça peut se faire le cas échéant (à des degrés variables, bien entendu).
À +
1
Profil bloqué
18 sept. 2008 à 21:05
Salut mon grand.Extra ta liste de chansons mais je crois que tu as oublié qu'il y avait aussi LE CON DE LA RIVIERE PWAI.
0
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185 > Profil bloqué
19 sept. 2008 à 19:26
Salut Quad'

Toujours ces flash-back en Thaïlande je vois...
Nous n'en serons décidément pas sortis indemnes.
Ravi que la liste t'ait plu, attendons maintenant le verdict du capitaine Paterson.
À +
0
merci peter smith il y en a ki corensponde
0
Profil bloqué
23 sept. 2008 à 21:57
Y'en a qui correspondent!!!.Bin évidemment avec LE CON DE LA RIVIERE PWAI ça pouvait pas rater.
0
Profil bloqué
14 sept. 2008 à 21:24
Salut.Il y a les chevaliers du chemin de fer, les chevaliers de la terre, les chevaliers de la pétanque ...

J'ai pas bien compris la nuance: DES MUSIQUES COMME ça veut dire quoi.Essayes de t'expliquer un peu plus, sinon c'est trop vaste.
0
les musique dans le méme style que la bo des chevalier du ciel mais il me fodré les titre des chansons s'il vous plait
0
Profil bloqué > paterson95
16 sept. 2008 à 23:03
Bonsoir.Les titres des chansons pour les chevaliers du ciel:

Les chevaliers du ciel

Le ciel nous fait rêver.

Les 2 chansons sont chantées par johnny halliday.
0
Profil bloqué > paterson95
16 sept. 2008 à 23:31
Bonsoir.Les titres des chansons des chevaliers du ciel sont:

Les chevaliers du ciel

Le ciel nous fait rêver

C'est johnny halliday qui chantent les 2 chansons.
0
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185 > Profil bloqué
18 sept. 2008 à 00:54
Salut Quad'

Je crois que Paterson recherche des musiques similaires à celles du film et non la BO de la série, dont le générique était chanté par l'inénarrable J. Ali Dëh : https://www.youtube.com/watch?v=jSsZjQ25wQ4&gl=FR
Et oui,tu te fais vieux,vois comme les choses évoluent !

Donc Paterson,si finalement je me trompe,je suis désolé et je suis même prêt à faire mes excuses à Quadtwin,c'est pour dire si je suis de bonne composition aujourd'hui ! (mais je pense qu'il y a peu de chance que cela arrive tout de même...)
Par contre,si ce sont les musiques du film dont tu fais mention,ce serait bien que tu nous mettes des liens,histoire de voir à quoi ressemble ce que tu recherches vraiment.
J'ai vu qu'il y avait pas mal (et c'est peu dire) de vidéos sur YouTube consacrées aux Chevaliers du Ciel.Il te suffit de sélectionner celles qui contiennent les musiques dont tu parles et de nous mettre les liens ici.
Après,on verra si c'est dans nos cordes...

(sinon Quad', pour répondre à ta question sur l'autre topic -- que je ne voulais pas encombrer -- oui ça va, je te remercie. Et toi, ça va ? On te voit moins ces temps-ci, quoiqu'un peu plus parfois, mais pas tout le temps des fois...Enfin ça dépend.)
0
dominiqued1980 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008 2
15 sept. 2008 à 06:44
Bonjour,

Je n'ai plus la musique des Chevaliers du Ciel en tête, mais je pense que la BO de la plupart des films d'action américains doivent être dans le même style.

Domi.
0
oui il ssagit de la bo du film mais la bo je l'ai je cherche jute des chansons similaire
https://www.youtube.com/watch?v=nrkjwvLqgus&feature=related&gl=FR merci pour votre aides
0