Branchement s'un tourne disque.
katmoondou
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Hibou Profane -
Hibou Profane -
Bonjour, j'ai une platine tourne disque Lenco L85 que j'ai branché à un ampli Scott 637S. L'ampli possède une entrée phono et j'ai relié l'ampli à 2 bafles sony. J'obtient un son très faible meme quand je met le son de l'ampli à fond. Comment résoudre mon problème ? Merci de m'aider à force de brancher et débrancher tous ces cables j'ai la tete qui tourne et je suis perdue !!
A voir également:
- Branchement s'un tourne disque.
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
4 réponses
Bonjour,
Il faut sélectionner l'entrée que vous utilisez. Sur l'ampli il doit y avoir un selecteur "Source", choisissez "phono" et vous pourrez alors profiter pleinement de votre "tourne disque"
cordialement
Il faut sélectionner l'entrée que vous utilisez. Sur l'ampli il doit y avoir un selecteur "Source", choisissez "phono" et vous pourrez alors profiter pleinement de votre "tourne disque"
cordialement
thierry
je possede la meme platine lenco l85 que je branche sur ampli sony en sortie phono ou auxiliaire le fonctionnement est bon et en mettant le selecteur de l ampli sur phono ou auxiliaire . pour ma platine d une valeur tres sentimentale pourriez vous me dire ce que je pourrai mettre comme saphyre ou diamant afin de pouvoir ecouter mes bons vieux disques que je souhaite graver sur cd si cela est possible
Merci de me venir en aide !! Oui j'ai pensé à mettre l'ampli en position "phono" , aucun son ne sort et quand j'appuie sur un bouton "TAPE" en position monitor un son très faible sort.
Bonjour, avez vous resolu votre probleme de son???
J'ai le même souci avec mon tourne disque de marque ETP
des que je branche les sorties auxiliaire du tourne disque sur mon ampli sony, il y a un son tres faible (pourtant l'ampli est au maximun)
Je pensais d'abord a la cellule de la platine 'diamant) defectueuse, mais je pense que se n'est pas le cas.
si vous avez une reponse je suis prenneur
Merci a tous
J'ai le même souci avec mon tourne disque de marque ETP
des que je branche les sorties auxiliaire du tourne disque sur mon ampli sony, il y a un son tres faible (pourtant l'ampli est au maximun)
Je pensais d'abord a la cellule de la platine 'diamant) defectueuse, mais je pense que se n'est pas le cas.
si vous avez une reponse je suis prenneur
Merci a tous