J'ai besoin d'aide avec adobe photo shop

ade38500 -  
 ade38500 -
Bonjour, j'ai adobe photo shop est on m'a dit qu'on pouvait effacer les écritures que les gens mettent sur les photos, j'aimerai savoir comment on fait ? s.v.p je n'y arrive pas!!
A voir également:

2 réponses

SAKAYOU2607

bonjour,
J'utilise moi aussi un peu Photo shop 6 et lorsque je veux effacer et/ou modifier une photo j'utilise l'outil PIPETTE (qui sert à prendre ,sur la photo que l'on veut modifier, la référence de la couleur qui va servir à la retouche.Après,avec l'outil TAMPON c'est lui qui sert à étendre la couleur qui a été capturée par la pipette sur l'élément que l'on veut faire disparètre (en l'occurence du texte)
Pour ce genre de modif il ne faut pas se priver du grossissement de la zone de photo à modifier prévu avec Photo shop.Inconvéniant du grossissement c'est qu'il faut bien repèré l'endroit de la photo que l'on veut modifier car aprés le grossissement et tant qu'on ne revient pas à la taille normale la photo est INDECHIFFRABLE
Pour une modif normale il faut tabler sur un grossissement d'un mini de 800 fois et pour pixel par pixel il faut compter 1600 fois ou +
Bonne chance--Un Papy
0
ade38500

Merci de m'avoir répondu!!
0