Pas de son!
Résolu
fittaz
Messages postés
57
Statut
Membre
-
jojo1980 Messages postés 448 Statut Membre -
jojo1980 Messages postés 448 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, j'ai un Packard Bell imedia J9303 qui était sous Vista, j'ai alors format le PC sous XP PRO mais avant, j'ai télécharger tous les drivers qu'il fallait (carte graphique, son...), le problème, c'est que seul le son ne fonctionne pas (http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=PB80127602&g=2000 voici où j'ai téléchargés tous les pilotes avant le formatage)
Il n'y a aucun point d'exclamation jaune ni de problème détecte mais aucun son sort, j'ai même essayer de téléchargés les drivers sur le site touslesdrivers.com mais rien n'y fait!
Merci de votre Compréhension,
PS: Ma carte son est une Realtek ALC662
Voila, j'ai un Packard Bell imedia J9303 qui était sous Vista, j'ai alors format le PC sous XP PRO mais avant, j'ai télécharger tous les drivers qu'il fallait (carte graphique, son...), le problème, c'est que seul le son ne fonctionne pas (http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=PB80127602&g=2000 voici où j'ai téléchargés tous les pilotes avant le formatage)
Il n'y a aucun point d'exclamation jaune ni de problème détecte mais aucun son sort, j'ai même essayer de téléchargés les drivers sur le site touslesdrivers.com mais rien n'y fait!
Merci de votre Compréhension,
PS: Ma carte son est une Realtek ALC662
118 réponses
Si la carte est réellement activée, il devrait retrouver des traces dans Contrôleur audio vidéo jeu. Comme le pilote n'est pas installé, il devrait y avoir un triangle jaune avec un !
Est-ce le cas ?
Est-ce le cas ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il y a bien quelque chose à cet endroit tout de même, sinon je ne comprends plus !!! Tu peux décrire les lignes s'il te plaît !
pu....! fais chier !!!!
au fait ,j'ai pt'etre pas fais gaffe;mais il a tenter une restoration systeme a une date avant son probleme?
au fait ,j'ai pt'etre pas fais gaffe;mais il a tenter une restoration systeme a une date avant son probleme?
Je sais pas si tu as compris mais c'est depuis que j'ai format son pc sous XP que le son ne fonctionne pas! Il était sous VISTA!
et desuite apres le formatage il n'y avait pas de son?
et tu as tout verif les muets et tout et tout?
et tu as tout verif les muets et tout et tout?