Pas de son!

Résolu
fittaz Messages postés 57 Statut Membre -  
jojo1980 Messages postés 448 Statut Membre -
Bonjour,

Voila, j'ai un Packard Bell imedia J9303 qui était sous Vista, j'ai alors format le PC sous XP PRO mais avant, j'ai télécharger tous les drivers qu'il fallait (carte graphique, son...), le problème, c'est que seul le son ne fonctionne pas (http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=PB80127602&g=2000 voici où j'ai téléchargés tous les pilotes avant le formatage)

Il n'y a aucun point d'exclamation jaune ni de problème détecte mais aucun son sort, j'ai même essayer de téléchargés les drivers sur le site touslesdrivers.com mais rien n'y fait!

Merci de votre Compréhension,

PS: Ma carte son est une Realtek ALC662

118 réponses

jojo1980 Messages postés 448 Statut Membre 15

ravie que tu soit revenu
0
fittaz Messages postés 57 Statut Membre

Il vient de tout supprimer et revenir sous XP mais aucun son!
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

possible qu'il y ait une solution là et redémarrer le pc pour une nouvelle détection, essai à faire mais je ne suis pas convaincu. Essayer pour être fixé.
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Je prends 5 minutes pour bosser le bios phoenix !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

la il essai le redemarrage sans echec avec desinstallation de tout ce qui ce trouve dans controleur audio et video pour apres redemarer normalement et que windows lui trouve les pilote pré installé

dans le cas contraire il pourra toujours réinstallé proprement le pilotes qu'il avait dl sur le site de packard bell
0

Il à déjà reboot après avoir tout supprimer en mode sans échec mais sans résultat!
0

Je lui avait déjà fait téléchargés les drivers de sa carte graphique mais seul la carte son pose problème!
0

qu'il retelecharge m1tenant les driver de la carte son et qu'il attende

et dis qu'il tevoi une capture d'ecran de son gestionnaire de peripherique et surtout de son onglet controleur audio video et jeu pour voir plus precisement ce qui se passe
0

Mais quel driver doit-il télécharger pour sa carte son?

Voici le screen: http://luulados.free.fr/son.jpg
0

cette capture c'est donc apres avoir tout désinstaller et avoir redemarer normalement?
0

Oui!
0

donc les pilote préconfigurer de windows , a ce que je peux voir ,se sont deja réinstallé !!!!

attend je vais essayé de lui trouver un pillote a jour
0

Mouai ok..
0

0

Je lui est déjà fait télécharger ce même driver hier soir sans résultat!
0

La carte son intégrée est reconnue actuellement ou non, je n'ai pas tout relu !!!
0

Je ne sais pas moi, je sais qu'il n'a toujours pas de son!

Avant: http://luulados.free.fr/codecs_audio.jpg
Après: http://luulados.free.fr/son.jpg

Après la suppression de Codecs audio, vidéo et jeu en mode sans échec!
0

Dans le bios, appliquer les paramètres par défaut et relancer la machine, pour voir s'il active la carte son intégrée !
0

Où ça dans le bios?
0

mais sa carte est deja activer je le sais ke s'est le meme pilote mais il faut le réinstall m1tenant
0