ProFtpD + droit = "accès refusé :(
Utilisateur anonyme
-
domdel01 Messages postés 13 Statut Membre -
domdel01 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour a tous,
j'ai installé proftpd, puis les utilisateurs qui vont avec. chaque utilisateur a un repertoire home ou tous les droits sont etablis.
Le probleme c'est que qd l'utilsateur se connecté il accede correctement a son repertoire mais ne peux pas ni ecrire ni supprimer des fichier. Or il a tous les droits DRWX ....
Quelqu'un aurait il une idée du pourquoi du comment ?
Merci d'avance :)
j'ai installé proftpd, puis les utilisateurs qui vont avec. chaque utilisateur a un repertoire home ou tous les droits sont etablis.
Le probleme c'est que qd l'utilsateur se connecté il accede correctement a son repertoire mais ne peux pas ni ecrire ni supprimer des fichier. Or il a tous les droits DRWX ....
Quelqu'un aurait il une idée du pourquoi du comment ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- ProFtpD + droit = "accès refusé :(
- Accès refusé - Guide
- Acces rapide - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Remettre ecran droit - Guide
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
5 réponses
Merci j'ai installé comme tu m'a conseillé webmin, mais je n'ai pas réussi a trouvé ou modifier les droits utilisateurs sous proftp. Peut etre pourrais tu me guider un peu plus ? :)
Merci d'avance
Merci d'avance
Je n'utilise pas proftpd. Cependant, n'oublies pas de configurer ton firewall et ton proxy pour donner accès au port 21. Tu peux également configurer webmin pour avoir l'interface en français.
Salut,
regardes dans ton fichier /etc/proftpd.conf si tu n'as pas des lignes du genre :
A++
La pensée ne commence qu'avec le doute.
ROGER MARTIN DU GARD
regardes dans ton fichier /etc/proftpd.conf si tu n'as pas des lignes du genre :
<Limit WRITE> DenyAll </Limit> ou bien <Limit STOR> DenyAll </Limit>
A++
La pensée ne commence qu'avec le doute.
ROGER MARTIN DU GARD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question