Probleme avec tvants

Fermé
christde13 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 - 14 sept. 2008 à 14:15
mahmoud85 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010 - 1 avril 2010 à 19:55
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, donc je me permet de me presenter:
christdu13, j'ai la quarantaine .
Bonjour à toutes et à tous je viens vers vous, car depuis 1 mois, je ne peut plus voir les matchs de foot sur tvants.
lorsque je met en marche le logiciel, le message suivant apparait :

**Sorry, tvants failed to play the channel within the internal player after several attemps.
Would you like to try the system default media player?

Select yes to try system default media player.
Select no to continue trying internal player.
Select cancel to dismiss this dialog instantly and ask later.

Possible reasons and solutions: visit http://www.tvants.com/for more.)

Reasons: the alf-open TCP connextion limitation is reached on windows xp sp2 and windows 2003 sp1.
solution: please enlarge the limitation for better connection capacity and traffic throughput.

Reasons: Incorrectly injecteed winsock LSPs (e.g. Internet download Manager (IDM) with advanced integration enabled) blocks TCP communications.
Solutions: Clear the suspicious winsock LSPs by Internet Security tools or disable the related sofware fuctions.**

Voila si quelqu'un pourrait m'aider a résoudre ce problème j'en serais ravi.
Par avance merci.
Cordialement christdu13
A voir également:
  • Tvu forum
  • Tvants - Télécharger - Télévision

4 réponses

papy1982s Messages postés 190 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2017 47
29 sept. 2008 à 06:47
Salut j'ai eu exactement le même problème que toi et j'ai trouvé la solution en désinstalllant tvu.

Il faut que tu installes windows media player 11 et que tu mettes à jour ton windows xp en installant le pack 3 : http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/thanks.aspx?ln=fr&&thankspage=5 Ensuite je te donne un lien pour avoir tvants en français (ça sera plus simple je pense) : http://www.megaupload.com/fr/?d=5M1PYY1L (tu peux réinstaller par dessus ta version en anglais tu perdras pas les serveurs).

Tu connais tvu et sopcast ?
Si t'aimes le foot j'ai des sites si tu veux pour la coupe d'europe et les championnats étrangers si t'es intéressé n'hésite surtout pas à me demander ici.

"the alf-open TCP connextion limitation is reached on windows xp sp2 and windows 2003 sp1.
solution: please enlarge the limitation for better connection capacity and traffic throughput" : en gros sa veut dire que windows ne t'autorise pas assez de connexions je te rappellle que ce logiciel fonctionne en peer to peer

"Incorrectly injecteed winsock LSPs (e.g. Internet download Manager (IDM) with advanced integration enabled) blocks TCP communications.
Solutions: Clear the suspicious winsock LSPs by Internet Security tools or disable the related sofware fuctions" : pour résumer ton accélérateur de téléchargement bloque les ports tcp qu'utillise aussi tvants ; il te faudra désinstaller Internet download Manager ; tu peux toujours essayer de l'installer en dernier pour voir si ça fonctionne

En espérant que tout cela puisse t'aider
Si t'as d'autres questions ou soucis n'hésite pas
5
Bonjour
Si c'est encore d'actualité je veux bien les infos sur les sites pour la prochaine coupe du monde
N'étant pas en France je galère pour regarder les match
Cdt
Dominique
0
http://sportpourtous.xoo.it/index.php (inscription gratuite et obligatoire) ; forum sur lequel vous trouverez les principales diffusions de foot gratuit en direct et en bonne qualité
0
Salut,
moi aussi j'ai le même problème mais je n'ai pas XP mais vista, est ce que quelqu'un sait ce que je peux faire?
1
mahmoud85 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010
1 avril 2010 à 19:54
bon soir puor tout,moi nouveau aussi,est cette premier participation dans cette forum
0
mahmoud85 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010
1 avril 2010 à 19:55
..pour
0