Eviction de notre PPDA !!!

Tom130 - 14 sept. 2008 à 13:49
 nanaroom - 14 sept. 2008 à 14:49
Depuis son éviction de TF1, le journal télévisé de la Une se porte au plus mal avec l'arrivé de Laurence Ferrari. La preuve la série de Plus belle la Vie à récuperer 3 à 4 % de part de marché du journal de la une. La direction de TF1 à choquer plusieurs milliers de personnes en France. Pourquoi ne pas boycotter TF1 et créer un comité de soutien pour essayer de faire revenir PPDA comme cela a été fait il y a plusieurs année de cela pour un présentateur du JT de TF. A forece ce présentateur etait revenu.

Enfin quand pensez vous : Boycotter ou pas boycotter la UNe ?? Tel est la question

2 réponses

le bombé Messages postés 678 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012 645
14 sept. 2008 à 13:50
faut pas regarder cette m..de tf1 avec ou sans m'sieur Poivre qu'est pas du tout d'Arvor
0
on n'en a marre de voir sa tête depuis tant d'année. lui et drucker, et bien d'autre . en plus il est pretentieux et je l'aime pas. pourquoi? je n'ai pas envie de faire un debat la dessus. la retraite existe c'est pour laisser la place au jeune. que je ne suis plus. Remarque son fils est là, la niece à drucker aussi. c'est la mafia là dedans. mais tout de même + de 20 ans a voir leurs tromches ,ras le bol.
0