Configue a changer
zeltron
-
Nerva Messages postés 320 Statut Membre -
Nerva Messages postés 320 Statut Membre -
je dois changer mon processeur 1002 mhz AMD qui n'est + assez puissant pour emule - outlook ou autre il bloque .
dites moi comment faire dans les meilleurs couts et le meilleur matos. je voudrais 1 processeur 2600 ou 2800 mhz.
merci de toutes vos reponses.
a+
dites moi comment faire dans les meilleurs couts et le meilleur matos. je voudrais 1 processeur 2600 ou 2800 mhz.
merci de toutes vos reponses.
a+
A voir également:
- Configue a changer
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
1 réponse
Bien que je ne vois pas comment Emule et Outlook soient responsables du blocage de ton processeur, pour le moindre coût, l'idéal serait bien sûr de monter un nouveau processeur sans changer de carte mère.
Commence par noter les références de ta CM et va sur le site du constructeur ou à l'adresse suivante :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=10&v_categorie=3
Sélectionne la marque et le modèle et vois les possibilités après flashage du BIOS.
Mais attention quand même ! La fréquence n'est pas tout. Si par exemple après mise à jour du BIOS ta carte supporte 2 600 mHz, vérifie également que le type de processeur que tu veux installer soit d'une technologie compatible avec ta carte !
Dans le cas contraire, il te faudra changer carte mère, processeur et ventilateur (et peut-être la RAM)...
Commence par noter les références de ta CM et va sur le site du constructeur ou à l'adresse suivante :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=10&v_categorie=3
Sélectionne la marque et le modèle et vois les possibilités après flashage du BIOS.
Mais attention quand même ! La fréquence n'est pas tout. Si par exemple après mise à jour du BIOS ta carte supporte 2 600 mHz, vérifie également que le type de processeur que tu veux installer soit d'une technologie compatible avec ta carte !
Dans le cas contraire, il te faudra changer carte mère, processeur et ventilateur (et peut-être la RAM)...