Votre avis sur ce pc ?
Résolu
Seb
-
Seb -
Seb -
Bonjour,
Voilà je voudrais savoir votre avis sur ce pc la : https://www.grosbill.com/4-grosbill_bonnes_affaires_gb3g300_intel_core_2_duo_e8200_9600gt_512mo_asus_p5q_pro-77943-ordinateurs_de_bureau-configuration
Grosbill est-il fiable ?
Aussi, j'aimerais savoir si tous les ecrans sont compatibles avec n'importe laquelle des tours
Merci.
Voilà je voudrais savoir votre avis sur ce pc la : https://www.grosbill.com/4-grosbill_bonnes_affaires_gb3g300_intel_core_2_duo_e8200_9600gt_512mo_asus_p5q_pro-77943-ordinateurs_de_bureau-configuration
Grosbill est-il fiable ?
Aussi, j'aimerais savoir si tous les ecrans sont compatibles avec n'importe laquelle des tours
Merci.
A voir également:
- Votre avis sur ce pc ?
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
14 réponses
Salut,
Configuration équilibré pour prix raisonnable, pas de soucis. Je n'ais jamais eu de pb avec grosbill.
Quand aux écrans, 2 prises : VGA ou DVI. Mais le VGA a quasiment disparu. La 9600 GT comporte du DVI, et tous les écrans actuels aussi. Au pire, pour un écran ancien qui n'a que le VGA, il y a des adaptateurs.
Configuration équilibré pour prix raisonnable, pas de soucis. Je n'ais jamais eu de pb avec grosbill.
Quand aux écrans, 2 prises : VGA ou DVI. Mais le VGA a quasiment disparu. La 9600 GT comporte du DVI, et tous les écrans actuels aussi. Au pire, pour un écran ancien qui n'a que le VGA, il y a des adaptateurs.
Salut , n'achète pas ce pc tu peux avoir mieux pour le même prix , si j'ai bien compris tu veux un pc + souris et clavier sans windows pour jouer dans les 600 € ?
J'ai pas entendu que du bien de grosbill perso .
J'ai pas entendu que du bien de grosbill perso .
Tous les écrans sont compatibles avec les tours... celà dépend en fait du/des connecteurs vidéo en entrée sur l'écran, et des connecteurs vidéo en sortie des cartes vidéos :
- VGA, en passe d'être abandonné, utilisé par les écrans cathodiques et beaucoup des écrans LCD
- DVI, dédié au numérique, utilisé par la plupart des écrans LCD
- HDMI, dédié au numérique Haute Définition, utilisé par les écrans LCD de grande résolution (FullHD -1920x1080- et plus)
- VGA, en passe d'être abandonné, utilisé par les écrans cathodiques et beaucoup des écrans LCD
- DVI, dédié au numérique, utilisé par la plupart des écrans LCD
- HDMI, dédié au numérique Haute Définition, utilisé par les écrans LCD de grande résolution (FullHD -1920x1080- et plus)
saluit
tu peut avoir beaucoup mieux en montant ton pc toi même ou le faire monter par un assembleur (30€)
pour 700€ tu as sa
Asus P5Q pro 111€
Intel Core 2Duo E8400 130€
ATI Radeon HD4850 150e
advance turboost 38€
cooler master real m power 520watt 68€
samsung spinpoint 500go F1 54€
2go DDR2 Corsair Dominator 58€
graveur lg 26€
windows vista famillial premium 99€
le tout pour 734€ sans ECRAN et SANS MONTAGE
tu peut avoir beaucoup mieux en montant ton pc toi même ou le faire monter par un assembleur (30€)
pour 700€ tu as sa
Asus P5Q pro 111€
Intel Core 2Duo E8400 130€
ATI Radeon HD4850 150e
advance turboost 38€
cooler master real m power 520watt 68€
samsung spinpoint 500go F1 54€
2go DDR2 Corsair Dominator 58€
graveur lg 26€
windows vista famillial premium 99€
le tout pour 734€ sans ECRAN et SANS MONTAGE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Excuse-moi, je parlai du connecteur en disant "la prise" : c'est un port sur la tour, et tu doit avoir avec ton écran 2 cables : l'alimentation, et un autre qui va au port de la tour.
En effet 2 cables sont branchés sur mon écran, le port derriere la tour est present sur n'importe quel pc ou il faut s'en informer ?
Désolé de vous agacer autant par mes questions
Désolé de vous agacer autant par mes questions
Il y aura (au moins) un port pour écran derrière chaque tour : et c'est là qu'intervient la question DVI ou VGA ?
Regarde ton cable : Intérieur bleu (généralement) avec 15 broches sur 3 rangées ou blanc, plus carré avec plus de 15 (25 je crois) ?
Regarde ton cable : Intérieur bleu (généralement) avec 15 broches sur 3 rangées ou blanc, plus carré avec plus de 15 (25 je crois) ?
Bonjour et désolé pour le retard.
Si j'achetes cet adaptateur et que je le connectes a mon ecran qui est a priori vga, ca marchera ?
https://www.ldlc.com/fiche/PB00015723.html
Si j'achetes cet adaptateur et que je le connectes a mon ecran qui est a priori vga, ca marchera ?
https://www.ldlc.com/fiche/PB00015723.html