Votre avis sur ce pc ?

Résolu
Seb -  
 Seb -
Bonjour,

Voilà je voudrais savoir votre avis sur ce pc la : https://www.grosbill.com/4-grosbill_bonnes_affaires_gb3g300_intel_core_2_duo_e8200_9600gt_512mo_asus_p5q_pro-77943-ordinateurs_de_bureau-configuration

Grosbill est-il fiable ?
Aussi, j'aimerais savoir si tous les ecrans sont compatibles avec n'importe laquelle des tours

Merci.
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Configuration équilibré pour prix raisonnable, pas de soucis. Je n'ais jamais eu de pb avec grosbill.
Quand aux écrans, 2 prises : VGA ou DVI. Mais le VGA a quasiment disparu. La 9600 GT comporte du DVI, et tous les écrans actuels aussi. Au pire, pour un écran ancien qui n'a que le VGA, il y a des adaptateurs.
0
Toms00007 Messages postés 403 Statut Membre 26

Salut , n'achète pas ce pc tu peux avoir mieux pour le même prix , si j'ai bien compris tu veux un pc + souris et clavier sans windows pour jouer dans les 600 € ?

J'ai pas entendu que du bien de grosbill perso .
0
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363

Tous les écrans sont compatibles avec les tours... celà dépend en fait du/des connecteurs vidéo en entrée sur l'écran, et des connecteurs vidéo en sortie des cartes vidéos :
- VGA, en passe d'être abandonné, utilisé par les écrans cathodiques et beaucoup des écrans LCD
- DVI, dédié au numérique, utilisé par la plupart des écrans LCD
- HDMI, dédié au numérique Haute Définition, utilisé par les écrans LCD de grande résolution (FullHD -1920x1080- et plus)
0
Boss15 Messages postés 3389 Statut Membre 138

saluit

tu peut avoir beaucoup mieux en montant ton pc toi même ou le faire monter par un assembleur (30€)

pour 700€ tu as sa
Asus P5Q pro 111€
Intel Core 2Duo E8400 130€
ATI Radeon HD4850 150e
advance turboost 38€
cooler master real m power 520watt 68€
samsung spinpoint 500go F1 54€
2go DDR2 Corsair Dominator 58€
graveur lg 26€
windows vista famillial premium 99€

le tout pour 734€ sans ECRAN et SANS MONTAGE
0
Seb

C'est ce que je voulais faire, mais mon pere est sceptique et ne veut pas.

Le probléme est surtout la garantie. Sur celui présenté dans le lien plus haut il y a deux ans.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Seb

J'ai un écran cathodique (le gros) , ca posera pas de probleme avec ce pc ?
Merci
0
Utilisateur anonyme

Non, LCD ou cathodique, ce qui compte c'est la prise
0
Seb

Et la prise est fournie avec le pc ?

Merci encore
0
Utilisateur anonyme

Excuse-moi, je parlai du connecteur en disant "la prise" : c'est un port sur la tour, et tu doit avoir avec ton écran 2 cables : l'alimentation, et un autre qui va au port de la tour.
0
Seb

En effet 2 cables sont branchés sur mon écran, le port derriere la tour est present sur n'importe quel pc ou il faut s'en informer ?

Désolé de vous agacer autant par mes questions
0
Utilisateur anonyme

Il y aura (au moins) un port pour écran derrière chaque tour : et c'est là qu'intervient la question DVI ou VGA ?
Regarde ton cable : Intérieur bleu (généralement) avec 15 broches sur 3 rangées ou blanc, plus carré avec plus de 15 (25 je crois) ?
0
Boss15 Messages postés 3389 Statut Membre 138

au pire il achète un adpatateur DVI / VGA
0
Seb

Bonjour et désolé pour le retard.

Si j'achetes cet adaptateur et que je le connectes a mon ecran qui est a priori vga, ca marchera ?

https://www.ldlc.com/fiche/PB00015723.html
0
Utilisateur anonyme

Si ton écran est VGA (les 15 broches dont je parlais), oui ça fera l'affaire.
Mais attend quand même de voir si la tour ne comporte pas un port vga en plus d'un dvi
0
Seb

D'accord je demanderais au vendeur.
Merci encore a toutes vos réponses
0