Comment mettre lecteur windows media
Fermé
fullmetal77
-
14 sept. 2008 à 12:47
ttfab Messages postés 91 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010 - 5 janv. 2009 à 23:40
ttfab Messages postés 91 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010 - 5 janv. 2009 à 23:40
A voir également:
- Comment mettre lecteur windows media
- Telecharger lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 12 - Accueil - Windows
- Montage video windows - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
6 réponses
ttfab
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2010
1
14 sept. 2008 à 12:55
14 sept. 2008 à 12:55
bonjour
pour toujours ouvrir le lecteur windows media player il suffit que tu clic droit sur un de tes liens - tu choisi : ouvrir avec et ensuite tu n'a plus qu'a le selectionner dans tes programmes et tu coche en bas sur: toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier. voila
pour toujours ouvrir le lecteur windows media player il suffit que tu clic droit sur un de tes liens - tu choisi : ouvrir avec et ensuite tu n'a plus qu'a le selectionner dans tes programmes et tu coche en bas sur: toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier. voila
EUH......en faite c'est pas ca ma question....
bon je vais la redir en mieux:
En fait j'aimerais mettre faire télécharger mes musique sur mon blog a l'aide du lecteur windows media.J'ai vu qulqu'un sur un blog qui a réussi a le faire.
Il y avais écrit " clicke ici pour télécharger" et quand on appuyait sur le lien et ben lecteur windows media aparaissait et la musique ce mettait en marche.
Et moi aussi je voudrait faire pareil avec ma musique.
C'est a dire : Comment mettre un lien qui puissent ouvrir directement sur lecteur windows media ?
bon je vais la redir en mieux:
En fait j'aimerais mettre faire télécharger mes musique sur mon blog a l'aide du lecteur windows media.J'ai vu qulqu'un sur un blog qui a réussi a le faire.
Il y avais écrit " clicke ici pour télécharger" et quand on appuyait sur le lien et ben lecteur windows media aparaissait et la musique ce mettait en marche.
Et moi aussi je voudrait faire pareil avec ma musique.
C'est a dire : Comment mettre un lien qui puissent ouvrir directement sur lecteur windows media ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ttfab
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2010
1
14 sept. 2008 à 13:08
14 sept. 2008 à 13:08
ah ben ca je sais pas desole