Achat P5Q PRO
Résolu
Profil bloqué
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'avoir cette mère carte mère mais j'ai un souci... mon ventilo CPU au tourne a fond comment faire pour qu 'il tourne normalement? On m'a dit que c'est dans le bios mais je ne sais pas où...
je viens d'avoir cette mère carte mère mais j'ai un souci... mon ventilo CPU au tourne a fond comment faire pour qu 'il tourne normalement? On m'a dit que c'est dans le bios mais je ne sais pas où...
A voir également:
- Achat P5Q PRO
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Realme 14 pro test - Guide
1 réponse
"mon ventilo CPU au tourne a fond comment faire pour qu 'il tourne normalement?"
Un ventilater CPU tourne normalement... à fond!
Ce que tu veux, c'est une gestion manuelle ou automatique de la ventilation CPU... n'est-ce pas?
Deux solutions :
- un potentiomètre reporté sur la façade du PC pour régler la vitesse de rotation du ventilateur... solution hardware
- installer et activer un logiciel de gestion des ventilateurs (ex.: SpeedFAN)... solution software
Un ventilater CPU tourne normalement... à fond!
Ce que tu veux, c'est une gestion manuelle ou automatique de la ventilation CPU... n'est-ce pas?
Deux solutions :
- un potentiomètre reporté sur la façade du PC pour régler la vitesse de rotation du ventilateur... solution hardware
- installer et activer un logiciel de gestion des ventilateurs (ex.: SpeedFAN)... solution software