Ordinateur bloque

babeth -  
jano78 Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
voila je suis embete avec mon ordi depuis 3 semaines ce matin je l'ai allume il y avait des barres de couleur verticales apres il a foctionne j'ai essaye de faire une anlyse et au bout de quelques instant plus rien de nouveau des berres de toutes les couleurs verticales a l'ecran je ne peux plus rien faire et je n'ai pas de cd restauration et je ne connais rien a l'informatique quelqu'un peut t'il maide en employant des thermes simples svp mer d'avance
A voir également:

19 réponses

jano78 Messages postés 70 Statut Membre

Salut,
Quand as tu acheté ton ordi et quel anti virus as tu ?
0
babeth

pour noel pour mes enfants l'antivirus est firwal
0

Es tu sur d'avoir un antivirus car firewall pour moi c'est juste un par feu
0
babeth

oui et je paye 5 euros par mois a orange
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donc tu n'as pas d'antivirus et pk tu paye orange pour internet ?
0
babeth

j'ai ete a france telecom il m'ont dit de mettre une ligne telephonique jepaye 32.90 pour la location de la ligne tous les 2 mois et je paye internet en plus je n'ai meme pas le tel illimite
0

Oki ba je suis dsl mais il va falloir tout formater ( suprimer ) et encore c'est pas sur de marcher tu me suis ?
0
babeth

attend je crois que c'est mon ecran qui est mort car quand on le bouge il apparait mon fond d'ecran avec la photo de mes enfants tu crois que ca vient de mon ecran ou pas
0

quand tu bouge l'écran sa affiche normalement ce qui devrait etre afficher ?
Aussi demande a tes enfants si ils ont pas bidouillé l'écran ou y fait tombé qq chose ?
0
babeth

quand on le bouge de temps en temps j'ai mon fond d'ecran normal et apres c'est blanc et des fois des barres de toutes les couleurs
0

Dac demande a tes enfants pour ma question et tu as un écran plat ou un gros et quand tu la acheter et ou ?
0
babeth

c'est un ecran plat la marque est iqon je l'ai achete chez boulanger a noel mon mari vient de debranche l'ecran et rebranche l'image reste quelques instant et de nouveau barre ou ecran blanc je l'ai nettoye l'autre jour avec do produit a vitre
0

Ah ca m'intérése comment la tu nétoyé ?
0
babeth

j'ai mis du produit sur un chiffon et j'ai enleve la poussiere ca fait a peux pret 3 minutes que mon ecran reste stable pour le moment
0

Es qu'il se peut que du produit est coulé ds l'écran ?
0
babeth

je pnse car j'en ai mis pas mal je suis une dingue du menage
0

Ba sa pose probléme il faudrais dabord que le débranche et que éssaie de le retourner pour faire coulé le produit en dehors de l'écran et puis attendre un peux avant de l'utiliser puis si sa marche toujour pas regarde si tu as une garantie et l'enmené en magasin ou tu la acheté . Et faire attention la prochaine fois.
0
babeth

je pense qu'il ne doit plus avoir de produit depuis mais je vais l'emmene chez boulanger car il est sous garantie mais je ferai plus la betite avec mes produits je te remercie pour tout
0

Derien j'ai aps fais grand chose et ton écran marche pas alors ca me géne que me remercie A+
0