Probleme installation antivirus

megaouage -  
 thomas -
Bonjour,
je viens d'avoir internet et e voudrais installer un antivirus. sauf qu'aucun antivirus ne veut s'installer car j'ai d'abord installer norton internet security. J'ai essayer de le désinstaller avec un programme de désinstallation mais rien y fait.aucun antivirus ne veut s'installer sur mon pc.je pensais reformater mon pc mais ca a l'air un peu compliqué.comment puis-je faire?
merci d'avance
A voir également:

7 réponses

douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

bonjour si tu ne peux pas installer un anti virus c'est parceque norton est tjrs la et te refuse l'installation
0
Profil bloqué

Bonjour,
norton est très récalcitrant. Je conseil d'aller ici : http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
0
megaouage

je suis aller sur ce site mais apparament ca n'a pas fonctionner...mais j'ai essayer de telecharger plusieurs antivirus.est ce que ce sont eux qui peuvent aussi bloquer?
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

non c'est norton
0

installe unlocker et il va partir norton s'appel aussi symentec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Au revoir.
0
megaouage

ok merci!
0
thomas

dans ta liste d'ajout/suppresion de programme supprime norton et tout ce qui porte le nom de symentec, ont sais jamais...

ps: par la suite evite l'installation de plusieur antivirus, tu seras pas + proteger mais + enmerder vu les conflit il y auras entre les divers anti virus
0