Pas d'image sur film téléchargé acheté

victorine57 Messages postés 6 Statut Membre -  
victorine57 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai téléchargé un film que j'ai acheté en toute légalité et je ne peux voir les images j'entends le son c'est tout je suis sous média player 10 et j'ai essayé avec VLC mais là c'est pire je n'ai plus le son
est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver la solution merci par avance sylvie
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

il faut le télécharger de nouveau avent de soupçonner votre matériel ou la liason adsl
0
victorine57 Messages postés 6 Statut Membre

bonjour et merci de votre réponse, mais je ne peux pas télécharger de nouveau ce film puisque je l'ai acheté j'ai fait une demande auprès du site pour leur demander ce que je devais faire puisque je ne voyais pas le film, et d'après votre réponse je ne sais pas ce que veux dire "soupconner" le matériel ou adsl je suis sur free mon matériel a un an.
0
Utilisateur anonyme > victorine57 Messages postés 6 Statut Membre

c'est à dire ci c'est votre ordi qui bog . normalement quand je télé charge j'ai un code et je peux aller sur le cite pour le recharger sur le dd mais je ne peux pas le graver c'est pu-être votre cas
0
victorine57 Messages postés 6 Statut Membre > Utilisateur anonyme

en effet je n'ai pas de code ni rien de ce que vous m'indiquez...c'est la deuxième fois que je télécharge et c'est la deuxième fois que cela est négatif même un téléchargmenent d'un clip vidéo n'a pas marché pas d'image mais j'ai le son...les sites où j'ai téléchargé sont virginmega allociné il faut que je m'adresse aux sites où je télécharge ?? enfin je vous remercie de votre réponse c'est très sympa
0