Cherche pilote SCSI RAID Host controller!

Fermé
campiii57 - 14 sept. 2008 à 11:53
 subz - 2 févr. 2009 à 04:32
Bonjour,

Je cherche le pilote du SCSI RAID Host Controller; dans le gestionnaire de périphériques j'ai un point d'exclamation à côté de ce périphérique.
J'ai un HPdv2244ea
Type de processeur Mobile DualCore Intel Core 2 Duo T5200, 1600 MHz (12 x 133)
Nom de la carte mère HP Pavilion dv2000

Pouvez-vous m'aider?
(je suppose que c'est une histoire de pilote...)

Merci!
A voir également:

1 réponse

Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)

Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible.

bonjour , voila le message qui apparait sur mon pc de bureau lorsque je suis dans le gestionnaire de périphériques sous vista version intégrale, et que je veux mettre le pilote scsi raid host controller à jour , lorsque je recherche une solution en ligne proposée par vista il me dit qu'il ne trouve rien je ne sais donc pas trop quoi faire et est - ce que cela peut il avoir un rapport avec le fait que j'ai des gros problèmes graphiques avec la plupart des jeux que j'installe (je n'ai pas une config si pourrie pourtant)cm: asus p5w dh deluxe proc: intel core 2 duo e6420 2.13 ghz cg: nvidia geforce 9600gt pcx 1024 mo 4 gigas de ram kingston hyper x (2x2 gigas) le problème en question est que je ne vois presque plus rien des grands traits traversent tout l'écran les couleurs n'en parlont pas , bref c super chiant si quelqu'un peut m'aider please a+
0