[MSN] pb messenger

Fermé
stephanie - 28 juin 2004 à 12:15
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 - 29 juin 2004 à 15:04
bonjour voila jai un gros probleme je narrive pa a ouvrir msn messenger ils me disent que je nai pa de compte passeport ou que mon mon de passe et pa bon comment faire
Merci davance
A voir également:

4 réponses

dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 758
28 juin 2004 à 14:26
As-tu compte passport?
Si oui, essaie de les contacter via le site web pour leur expliquer le probleme...
Si non, crées en un!

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
merci bcp davoir repondu mai oui jai bien une adresse en tout chez moi on a 4 adresse msn differente et ils me disent nous navons pas pu vous connecter a msn messenger car votre compte passeport nexiste pa ou votre mot de passe a mal ete taper .
Pour quoi me disent ils ca alors que jai un compte et je tâpe corresctement mon mot de passe .
Merci davance
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 758
29 juin 2004 à 14:15
La je te conseille de leur demander directement en contactant leur webmaster par exemple...

(Tu arrives à te connecter à tes comptes mail par ton browser?)

a+
dje-dje

0
salut
Non je narrive pa a me connecter du tout avec msn des que je tape mon adresse et mon mot de passe ca ne fonctionne pa et mm pour les autres adresse quil y a chez moi sur msnn aucune des 4 nne fonctionne . Excuse moi mai donne moi ladresse internet a contacter pour regler ce probleme sTP Merci a Toi
0
29 juin 2004 à 15:04
Ici :
http://messenger.msn.fr/Help/ContactUs.aspx

Qui te conduit là, ou tu pourras détailler ton probleme
http://fr.support.msn.com/contactus_emailsupport.aspx?productkey=MESSENGER&ct=eformfree

a+
dje-dje

0