Wi-Fi Routeur Contrôle
Karem
-
Karem -
Karem -
Bonjour,
Je voudrais vous demander un renseignement quant à la connection partagée grâce au système wi-fi.
Ma soeur m'a proposé de partager sa connection avec moi pour me faciliter les choses.Je voudrais seulement savoir si elle pouvait contrôler/espionner mon surf en généra,voir les sites où je peux me rendre etcl...?
Merci d'avance!
Je voudrais vous demander un renseignement quant à la connection partagée grâce au système wi-fi.
Ma soeur m'a proposé de partager sa connection avec moi pour me faciliter les choses.Je voudrais seulement savoir si elle pouvait contrôler/espionner mon surf en généra,voir les sites où je peux me rendre etcl...?
Merci d'avance!
A voir également:
- Wi-Fi Routeur Contrôle
- Wi-fi - Guide
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
2 réponses
Si vous n'utilisez pas le même PC " non " si oui il faut effacer l'historique
PS :si c'est une pro de l'informatique tout est possible !!!
PS :si c'est une pro de l'informatique tout est possible !!!
Merci pour cette réponse rapide.Non,j'ai bien mon PC perso mais elle avé pu auparavant voir les sites où j'allais à cause d'1 contrôle parental qui avait été installé quand elle s'était abonnée au 9,je ne pouvais même pas accéder au site de la Française des jeux lol...Ce CP a été désactivé,certes,mais j'me suis toujours posé la question par la suite et là j'aimerais bien accepter sa proposition vu que je vais loger chez elle...(Karem qui raconte sa vie...lol)