Mettre des jeux sur Ti89 Titanium

Fermé
Linkgohan - 14 sept. 2008 à 09:34
ledemandeur00 Messages postés 191 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2017 - 19 sept. 2012 à 22:19
Bonjour,

J'ai téléchargé les jeux que je voulais sur ce site : http://ti89clairnet.free.fr/jeux3.htm
Mais je dois faire quoi ensuite ? J'ai le cable Pc/calculatrice.

Merci,

5 réponses

Jeankowkow Messages postés 138 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016 43
26 mai 2009 à 10:54
Je répond un peu en retard, mais ça pourra toujours servire pour d'autres personnes...

- Il faut déjà installer le programme TI Connect de Texas Instrument (il se trouve sur le CD avec la calculatrice et il est téléchargeable ici : https://education.ti.com/en/products/computer-software/ti-connect-sw )
La version 1.6 français pour Windows ne fonctionne pas (J'ai essayé sur plusieurs PC, mais elle ne veut pas s'installer).

- Aller sur TI DeviceExplorer (premier bouton). Les fichiers et dossiers dans votre calculatrice s'ffichent (un peu lentement).

- Puis glisser le(s) fichiers du jeux/programme dans le répertoire choisi.

- En suite dans la calculatrice, dans Home (l'écran de calcul), 2ND > VAR-LINK. Choisissez le programme ASM, fermez la parenthèse et ENTRER.


Si le programme ne se lance pas et DONE (en anglais) ou FAIT (en français) s'affiche sur la ligne de réponses, il faut essayer de mettre le programme dans le dossier par défaut (main) ou changer temporairement le dossier par défaut (dans MODE).

Si le programme de démarre toujours pas, il est possible qu'il vous manque une (des) librairie(s) sur votre calculatrice.
26
brliron Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2012 53
7 avril 2010 à 18:33
pour les titanium, il faut souvent mettre et lancer preos avant (à télécharger sur internet)
0
salut, tu peux me dire comment ta fais car je comprend rien :s

je ne suis pas très doué et je viens d avoir ma ti
2
dgz'txty dhrxde(tr
19 juin 2010 à 22:09
a"re jihjui

i_vv-ft_(v












opmui è_uk; j
2
ledemandeur00 Messages postés 191 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2017 18
19 sept. 2012 à 22:19
Bonjour, j'ai téléchargé des jeux mais quand je les mets sur la calculatrice TI89 titanium, je les met et je ferme la parenthese comme vous le dites sauf que ca marche pas il marque : " fait " ... Et dans le message plus haut, j'ai pas compris :/ Pouvez vous m'aider ?? SVP et merci d'avance ;)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'y suis arrivé mais maintenant j'essaie de mettre des jeux gb mais lle gameconvert le marche pas.
0
brliron Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2012 53
7 avril 2010 à 18:34
si tu parles du gameconvert inclus avec ti-connect, c'est normal car il n'y en a pas
0