Lecteur carte memoire sur hp compaq nc6120
mistinguette
-
kaist,2008 Messages postés 2 Statut Membre -
kaist,2008 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un HP Compaq nc6120 qui a un lecteur de carte mémoire SD.MS/Pro.MMC.SM.XD intégré. Hier soir, j'ai donc connecté la carte mémoire de mon appareil photo et j'ai voulu copié les images sur mon pc. Mais il n'y avait pas assez de place.
Alors, je suis allée dans panneau de configuration et j'ai désinstallé un certain nb de logiciels pour faire de la place sur mon disque C:/ et ensuite, plus moyen de lire ma carte mémoire. Quand je la connecte, il ne se passe rien, le pc ne la reconnait pas.
Quelqu'un sait comment faire pour arranger ce pb?
est-ce que c'est le fait de désinstaller un logiciel qui en est la cause? Je ne pense pas vu que le lecteur de carte c'est un équipement du PC, ça n'a rien a voir avec un logiciel installé?
Sinon, j'ai les logiciels d'installation l'origine:
- Operating System Cd Microsoft Windows Xp professionnal Service pack 2
- Application and driver recovery DVD
D'avance merci pour votre aide. Je suis en voyage, j'ai oublié mon câble pour relier l'appareil photo au PC du coup je suis vraiment embétée.
J'ai un HP Compaq nc6120 qui a un lecteur de carte mémoire SD.MS/Pro.MMC.SM.XD intégré. Hier soir, j'ai donc connecté la carte mémoire de mon appareil photo et j'ai voulu copié les images sur mon pc. Mais il n'y avait pas assez de place.
Alors, je suis allée dans panneau de configuration et j'ai désinstallé un certain nb de logiciels pour faire de la place sur mon disque C:/ et ensuite, plus moyen de lire ma carte mémoire. Quand je la connecte, il ne se passe rien, le pc ne la reconnait pas.
Quelqu'un sait comment faire pour arranger ce pb?
est-ce que c'est le fait de désinstaller un logiciel qui en est la cause? Je ne pense pas vu que le lecteur de carte c'est un équipement du PC, ça n'a rien a voir avec un logiciel installé?
Sinon, j'ai les logiciels d'installation l'origine:
- Operating System Cd Microsoft Windows Xp professionnal Service pack 2
- Application and driver recovery DVD
D'avance merci pour votre aide. Je suis en voyage, j'ai oublié mon câble pour relier l'appareil photo au PC du coup je suis vraiment embétée.
A voir également:
- Lecteur carte memoire sur hp compaq nc6120
- Pile carte mere - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mémoire vive - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
2 réponses
Même si le lecteur de carte est du hardware intégré au PC, il n'est effectivement reconnu que par l'intermédiaire de "drivers". Vous avez peut-être eu la main un peu lourde en faisant le ménage. Il faut voir ce qu'il y a sur votre "Application and driver recovery DVD". Accessoirement, vous aimez vivre dangereusement avec un PC plein comme un oeuf avec vos données... Faites une sauvegarde en gravant tout sur un CD, et récupérez de la place (ce ne sont pas les applications les plus gourmandes en volume).
kaist,2008
Messages postés
2
Statut
Membre
merci, j'ai réinstallé le CD comme tu me l'as conseillé et CA MARCHE. JC super. Merci
Tu ne dois te preocuper pas. J'ai le meme probleme depuis deux ans avec selon quelques memoires et leur capacite. C'est precisement en cherchant un nouveau driver que j'ai lu ton probleme. J'ai une camera Olympus et le seul moyen de pouvoir lire la carte memoire ets avec son propre cable USB. D'autre part, la meme carte je peux la lire correctement dans un autre portable Sony Vaio. Si tu n'as pas tenté d'ecrire dans la carte, tu surement pourras la lire avec ton cable.
Martin
Barcelone
Espagne
Martin
Barcelone
Espagne